Un nail d’hiver, mais pas de Noël…

En cette période de fêtes, de paillettes et de tables garnies, pas facile de résister à la tentation d’assortir ses ongles à la saison.

DSC_9832Flocons, sapins, cadeaux… J’avais envie d’autre chose, de plus passe-partout. (Mouais, bon, quand tu vas voir mon NA, tu vas sûrement me dire que l’adjectif était très mal choisi… Y’a plus discret, c’est vrai !)
Du coup, me voilà avec des noeuds, des roses et de la dentelle sur une base taupe au top ! 😉

Les petits noeuds, je les avais déjà fait plusieurs fois sur mes amies et mes clientes. Pas de surprise, donc. Mais je les trouve mimi et élégants à la fois, alors je me suis dit « Pourquoi pas sur moi ? »… Quant aux roses façon dentelle, agréable surprise en relevant mon tampon Konad. J’ai adoré l’effet en noir, comme ça, et j’ai même regretté de ne pas l’avoir fait sur un deuxième doigt pour le faire davantage ressortir.

DSC_9828

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Base protect
Base couleur : BNA My Extrem Vernis Trench
Déco : Plaque Pueen 27
Vernis stamping Konad noir
Peinture acrylique noire Jo Sonja
Strass ronds clear
Top Coat : Sèche Vite

DSC_9829

Bon, c’est un article bien court que je te propose là, mais :
1. Ca changera… Pour une fois, je ne te fais pas tout un blabla pour rien !
2. Si j’ai beaucoup aimé cette manucure, bizarrement, elle ne m’inspire pas grand chose à te raconter…

Enfin, j’espère qu’elle te plaira aussi. Et si pour compenser, tu veux m’écrire touuuuut plein de choses en commentaire, « feel free« , comme disent nos amis les anglais ! 🙂
Bisous ma petite rose vernie.

6 réflexions sur “Un nail d’hiver, mais pas de Noël…

  1. C’est superbe ! La dentelle de rose est tout simplement magnifique et les petits noeuds apportent la touche chic et élégante ! Et puis le taupe s’accorde très bien avec le noir !
    C’est un tres beau NA !!!

Laisser un commentaire

