Christmas is here (Mieux vaut tard que jamais !)…

Ho ho ho !

DSC_9886J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et que tu as été gâtée.
De mon côté, c’était tout bien ! Et devine quoi ?! J’avais même pas mis de vernis sur ma liste… C’est fou, non ?! Mais bon, je me suis dit qu’il fallait que je me calme un peu (jusqu’à la prochaine crise verniesque ! ^^)

Ces deux dernières semaines ont été pas mal chargées pour moi, en émotions, en nouveautés, en coups de pinceaux, et du coup, je n’ai pas eu le temps de te montrer ce qui a trainouillé sur mes ongles ces jours-ci.

Je vais donc d’abord te montrer ce que j’ai encore aujourd’hui, et je reviendrai avec d’autres articles un peu plus tard.
Par manque de temps, cette manucure aura aussi été mon NA de Noël. J’aurais bien vu un petit quelque chose plus chic, plus mat, plus noir, mais comme je me suis occupée des ongles de mes clientes** en premier, je n’ai pas eu le temps de faire les miens ensuite. Comme on dit, ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés ! Tant pis. Le plus important était d’être tous ensemble réunis.

Du vert, des petits sapins assortis, du doré, des studs. Une manucure toute simple, mais qui m’aura valu d’avoir la chanson « Mon beau sapin » dans la tête un petit moment !

DSC_9891

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Base Protect
Base couleur : Camaïeu Green 94
(Mais ouiiiii, ils ont fait des vernis pendant un moment,
et je dois avouer qu’ils sont pas mal du tout.
Couvrants, faciles à appliquer, avec un pinceau large et plat comme j’aime,
et bien sûr, un petit prix. Comme quoi…)
Flormar Mirror MR03
Déco : Plaque Pueen 42
Camaïeu Green 94
+ Studs carrés dorés
Top Coat : Sèche Vite

Tu veux voir tout ça de plus près ?

DSC_9883

DSC_9885

Voilà voilà. J’espère que cette manucure t’aura plu.
N’hésite pas à me montrer ce que toi tu portais sur tes ongles quand le Père Noël est passé !

A très vite mon petit lutin verni. 🙂

** Oui, ça valait bien un double astérisque…
Je ne sais pas si je te l’avais dit, mais je suis maintenant auto-entrepreneur depuis quelques mois, et si je continue toujours à enseigner, j’ai aussi un agenda spécial « rendez-vous ongles » chez moi. Si tu passes dans le coin, n’hésite pas à venir te faire chouchouter à la maison, d’ailleurs ! Et pour les fêtes, je suis en partenariat avec un salon de coiffure… Concept sympa, non ?! 🙂
Si tu me rejoins sur Facebook, tu verras toutes mes infos, et mon super flyer tout mimi, aussi ! Alors, à bientôt ? 🙂

2 réflexions sur “Christmas is here (Mieux vaut tard que jamais !)…

Laisser un commentaire

