Winter is coming ! – Nailstorming

Températures négatives, paysages blanchis, irrésistible envie de se lover dans un plaid avec une tasse de chocolat chaud devant un téléfilm de Noël… Plus de doute, l’hiver n’est pas loin.

DSC_9792Et ça tombe bien, « Winter is coming« , c’est justement le thème du nailstorming de cette semaine !
Je n’ai pas eu à me creuser la tête très longtemps. L’hiver, c’est gris, c’est blanc, et malgré cette sensation de froid qui pique le bout du nez et fait pleurer les yeux dès qu’on sort, j’associe cette saison à une certaine douceur. Sûrement à cause des couvertures douces et poilues dans lesquelles je m’enveloppe à cette période, ou de la douceur des moments sucrés du soir avec les chocolats de mon calendrier de l’avent maison…

Du coup sur mes ongles ce weekend, on trouve du gris, des pois (une manucure gentille-girly dont je ne me lasse pas, peu importe la saison), des paillettes, pour rappeler les illuminations des rues et les boules de noël qui ornent le sapin, et bien sûr, un stamping façon pull-over douillet de montagne.

Je te montre ça un peu plus en détails ?

DSC_9790

Ce que j’ai utilisé

Base protectrice : BNA Base Protect
Base couleur : BNA My Extrem Vernis gris Holy Smoke
+ Peggy Sage Silver Touch #6005 sur l’annulaire
(mon pauvre petit annulaire tout cassé ! :/)
Déco : Plaque BM-H01 pour le majeur
Konad blanc
Dotting tool
Top Coat : Sèche-Vite

C’est un nail art tout simple, mais que j’aime beaucoup. J’aurais presque envie de me prendre dans mes bras tellement je trouve ça mignon, tiens. Et je suis pas une grande fan des câlins à tout va, alors c’est dire ! ^^

DSC_9794

Voilà, j’espère que ce nailart te plaira autant qu’à moi.
Et dis-moi, mon petit ours des neiges, tu fais quoi, toi, quand l’hiver arrive ? 🙂

11 réflexions sur “Winter is coming ! – Nailstorming

    • Merci beaucoup ! Oui, j’adorais ce motif version gros pull d’hiver. Ceux qu’on portaient quand on était petites, tu vois ?! ^^
      Mon annulaire te remercie. Il se rétablit doucement, mais une rechute est si vite arrivée qu’il se méfie. 😛

  1. Oooh c’est trop mignon ! ♥♥♥ J’adore annulaire et ton majeur ! Et ton gris aussi… et tes points… bref j’aime tout dans cette manucure !♥♥

Laisser un commentaire

