Syrma, de LM Cosmetic

Ce weekend, il y a des ananas qui se sont incrusté sur mon cadeau d’anniversaire.
Tu ne comprends rien à ce que je raconte ?! Regarde par ici, ça sera plus clair après, je te promets…

Donc, je t’avais dit que je te présenterai Syrma un peu plus en détails, eh bien, ça y est, le voilà !

DSC_9566

 

C’est un joli vert holographique, le n°7 de la collection Space World de LM Cosmetic plus précisément.
A poser, c’est un vrai bonheur, vraiment… Opaque en une bonne couche, les plus perfectionnistes en mettront deux, mais franchement, il fait vraiment bien son boulot même avec le minimum. Au niveau du séchage, c’est très correct. Et pour ce qui est du résultat, ben, c’est juste wahooooo, quoi !

DSC_9555

DSC_9553

Tout plein de reflets différents selon la lumière et l’angle de vue, du sparkly en-veux-tu en-voilà, bref, un vernis à tomber… Malheureusement, comme j’ai pris mes photos en plein soleil (et que je n’ai pas le meilleur appareil photo de détail qui soit… Père-Noël, si tu m’entends, c’est peut-être un message pour toi ! ^^), il apparaît plus bleu turquoise que vert. Chnouf… (Oui, c’est la version vachement enrhumée de snif !)

 

En tout cas, même si mes photos ne lui rendent pas justice, moi je suis tout à fait convaincue par ce vernis, le premier venu de la marque. Le début d’une nouvelle collection, peut-être ?! (Père-Noël, t’es toujours lààà ?! ) 😉

Et toi, dis-moi, tu en penses quoi ?

2 réflexions sur “Syrma, de LM Cosmetic

    • Ooooh, c’est adorable ! Merci beaucoup pour mes photos ! 🙂
      Et alors, finalement, tu ne t’es pas laissée convaincre par ce petit Syrma ?
      Je connaissais la marque de nom seulement, mais ce premier essai m’a vraiment conquise. Je pense me laisser tenter à nouveau par d’autres petites merveilles en flacon très vite ! 😉

Laisser un commentaire

