Veggie Nails : le Nailstorming tutti-frutti !

Yeaaaah, enfin un dimanche où je ne suis pas (trop) à la bourre pour le Nailstorming !

Ce weekend, Mademoiselle Emma a décidé de nous mettre au vert, en choisissant le thème « Veggie Nails »… Comprends par là ongles végétariens. Exit donc les pattes de poulet et les biftecks saignants.

DSC_9591
Ca tombe bien, je ne suis pas une grande mangeuse de viande de toute façon, mais euh ?! Des courgettes et des carottes sur mes ongles ? Une potée ? Une soupe de pommes de terre ? Un tian de légumes ? Mouais, je n’étais qu’à moitié convaincue… Du coup, j’ai opté pour le côté fraîcheur de la chose en m’attardant plutôt sur les fruits.

Et comme en ce moment, je mets de l’ananas à peu près à toutes les sauces, dans les salades avec du jambon cru ou sur mes brochettes de poulet, je me suis dit que je ne pouvais pas mieux choisir.

DSC_9588

« Se mettre au vert », « salade verte », « haricots verts » et même « eat some greens », comme disent les anglais. Pour la base, le vert était un choix évident. Oui, mais quel vert ?! Dilemme…

J’ai finalement jeté mon dévolu sur un joli vert holographique de chez LM Cosmetic que j’ai eu pour mon anniversaire le weekend dernier, et que je vais m’empresser de te présenter plus en détails d’ici un jour ou deux.

Ce que j’ai utilisé :

Base : LM Cosmetic Syrma n°7
Déco : Beautynails Polar White (pour le triangle blanc)
Pour mes petits ananas, beaucoup de choses :
Kiko jaune #369, Kiko jaune pailleté #821,
Technic beige #21139,
Kiko vert #836 et Kiko vert foncé #392
Strass dorés de chez Mellow nail art
Top coat : Sèche vite

DSC_9592

DSC_9580

Alors, je suis bien d’accord avec toi, certains de mes ananas ressemblent plus à des glands qu’à un joli fruit exotique, mais c’est bien connu que je ne suis pas la plus grande dessinatrice qui existe. En plus, mon top coat a tellement lissé ma manucure qu’il a fait s’enlever mes subtiles rainures sur la peau de l’ananas. Et après avoir recommencé une fois pour rien, tant pis, ce sera des petits ananas de cartoon que je te présente ici.

DSC_9577

Enfin voilà, j’espère que ça te plaît. Je file voir quel légume a bien pu se glisser sur tes petits ongles à toi ce weekend…

A très vite mon petit ananas tranché !

4 réflexions sur “Veggie Nails : le Nailstorming tutti-frutti !

    • Oui, c’est vrai que j’aurais pu faire des pommes de pin ou des clémentines pour être un peu plus dans les tons de l’hiver, mais ce petit regain de fraîcheur fait du bien, après tout… Et puis les pommes de pin, ça se mange pas, de toute façon ! 😛

Laisser un commentaire

