J’vous raconte pas le « cirque » sur mes ongles aujourd’hui…

(Mon titre est bidon ?! Oui. Et alors ?! ^^)

Bon, sérieusement… Rouge foncé et jaune… Tu penses que ça va bien ensemble ? Euh… A première vue, comme ça, on ne dirait pas, hein ? Rouge et jaune, les couleurs primaires du clown, quoi…

Ouais, mais non. Avec le joli rouge foncé de Kiko #364 et les Water Decals de chez Polishinail, je te jure que ça fait vachement bien et que c’est pas le cirque sur mes ongles. Regarde…

DSC_9522

DSC_9518

Bon alors d’accord, c’est vrai que mon WD en demi-roue colorée rappelle un peu le plot sur lequel l’éléphant de la ménagerie monte pour faire son show, mais là, je te jure que c’est parce que je suis partie à fond sur le fil rouge du monde de Zavatta et Compagnie, mais quand je l’ai faite, cette manucure, à aucun moment je n’ai pensé à ça… Pffff, dans l’genre j’en rajoute trois tonnes, là je crois que je mérite le trophée ! ^^

Ce que j’ai utilisé :

Base : Kiko #364 Dark Crimson
Déco : Water Decals BLE-1125
Perles blanches nacrées de chez Born Pretty Store
Top Coat : Sèche vite

DSC_9518 - Version 2

En fait, c’est une manucure toute simple que j’ai fait vite fait mardi soir avant ma loooooongue journée de passage d’oraux pour le BTS blanc… Ben oui, quoi, j’allais pas sortir comme ça et me permettre de donner des conseils les ongles nus, tu comprends ? ^^
En tout cas, moi je l’aime bien.

Et toi, dis-moi, t’en penses quoi ? 🙂

6 réflexions sur “J’vous raconte pas le « cirque » sur mes ongles aujourd’hui…

Laisser un commentaire

