Nailstorming : On laisse pousser la moustache pour Movember…

Hey hey Sunday Girl !

Aujourd’hui, Mademoiselle Emma nous propose de « moustacher » nos ongles…
Pourquoi ça ? Parce qu’en novembre, il y a Movember. Movember, c’est une action qui, à travers un défi – celui, pour les hommes, de se laisser pousser la moustache pendant 30 jours -, permet de récolter des dons et de rappeler qu’il est important de se faire dépister contre le cancer de la prostate.

Et comme je n’ai pas été très productive niveau nail art au mois d’octobre, et que j’ai donc passé mon tour pour vous parler d’Octobre rose, le projet annuel de sensibilisation autour du cancer du sein, j’allie les deux aujourd’hui, en te proposant des moustaches sur fond de rose poudré.

DSC_9431

DSC_9416

J’ai eu beau parcourir touuuuutes mes plaques de stamping, pas une ne me permettait de tamponner des moustaches sur mes ongles… Si c’est pas une tragédie, ça ?!
Du coup, j’ai pris mon dotting tool et mon pinceau de détail, et à force de patience, je suis arrivée à un résultat simple, mais plutôt chouette sur Pouce, Majeur et Annulaire.

DSC_9430

Pour P’tit Doigt et Index, j’ai voulu une moustache un peu plus « fournie« , vois-tu, avec plus de relief. J’ai donc posé deux strass côte-à-côte, auxquels j’ai rajouté comme une petite virgule pour former ce motif Ô combien masculin.

Ce que j’ai utilisé

Base: Création Lamis #430
Déco : Peinture acrylique noire Jo Sonja
Strass ronds noirs
Pinceau de détail Roubloff #00

Alors, convaincue ? Bon, peut-être pas pour te laisser pousser le poil au menton, ok, mais peut-être pour faire un don ? N’oublie pas, pour participer, donner ou simplement avoir plus d’infos, c’est ici que ça se passe : movember.com. 😉

DSC_9420

 

Allez, oust mousse à raser (et peut-être même aussi look branché) pendant encore un moment.
Moi, je file voir tes participations.

Bisous mon petit bouchon poilu. 🙂

13 réflexions sur “Nailstorming : On laisse pousser la moustache pour Movember…

  1. Coucou,
    j’aime beaucoup ton idée du mixt des deux événements! Tout comme toi j’ai du me munir de mon dotting tool car pas la moindre petite moustache à me mettre sur les ongles à l’aide d’une plaque de stamping!!!! C’est quand même un monde. lol
    Bisettes
    http://www.lounails.fr

  2. Je trouve ça trop choupi (au début j’ai cru que y avait des chauves souris, merci la fatigue xD).
    Et le rose a l’air même trop BEAU tout seul.
    Tu les trouves où tous tes vernis *.* ?

    • Ahah ! Ben c’est vrai qu’en regardant vite (et à l’envers ^^), ça peut passer pour des chauve-souris… Et en plus, peut-être qu’elles pont des moustaches, d’ailleurs, on ne sait pas. Donc t’étais pas si loin du compte au final ! 😛
      Avec deux couches, ce vernis est top, en effet. Un joli rose poudré tout doux, pas agressif pour l’oeil, naturel mais girly. Et figure-toi que ça devait être un des tout premier vernis que j’avais acheté et trouvé… tiens-toi bien… chez Noz, à 70cts, un truc comme ça !
      Comme quoi, parfois… 😉
      Bisettes M’zelle !

  3. J adore le côté masculin feminin !♥
    En plus pour une bonne cause, je trouve ça super bien ! Moi qui est découvert ton site par hasard à la boucherie ( alors que j y vais jamais ;-):-D ) je suis trop contente !!!

    • Oui, c’est cool d’associer quelque chose d’assez futile en soi (mais si, soyons honnête ! ^^) à quelque chose de plus sérieux et utile… 🙂
      A la boucherie ?! Sérieux ? Oh ben mince, y’a plus de glamour, là… Lol 😛
      Donc tu es pas très loin de chez moi alors ? Servon ou Noyal ? Peu importe comment tu m’as trouvée, en tout cas, je suis contente que tu m’aies découverte, et que mon univers te plaise. Et puis moi j’adore lire tes gentils p’tits mots ! ^^

Laisser un commentaire

