Nailstorming – Animaux de compagnie

Hey !

Petite parenthèse tardive au beau milieu de mon weekend à la mer pour vous présenter mon nailstorming du jour…

Le thème ? Animaux de compagnie… Arf.
Je ne suis pas bien rassurée quand je me retrouve en face d’un chien, les chats, ça perd ses poils, les souris, ça me fait bondir, les serpents, ça m’angoisse, les lapins, c’est mignon, mais ça fait du bruit… Bref, me vlà bien avec un thème comme ça !

Bon. Ben y’a bien Lucky quand même. Il est mignon, avec sa petite tête de curieux foufou. Pas au point de passer mon temps à le caresser et le laisser me lécher le visage, mais il est drôle quand il nage maladroitement dans l’étang, ou quand il pousse la porte du bout du museau pour voir ce qui se passe là où il n’est pas…
Lucky, c’est le dernier arrivé de la famille, le labrador de ma petite sœur M..

Eh ben ça y est, j’ai trouvé mon idée !

DSC_9365

Un petit peu de poudre fluffy grise pour rappeler les poils tout doux de l’animal, de la peinture acrylique, une truffe, des yeux, des oreilles, des « nonos », et j’entendais presque aboyer sur mes ongles…

DSC_9355

DSC_9359

Bon, mon chien ressemble plus à un singe qu’à autre chose, mais c’est une nouvelle race. Tu connais pas. 😛

Ce que j’ai utilisé…

Base : Kiko Gray 328
Kiko Graphite Gray 326
Déco : Peinture acrylique Jo Sonja
Poudre Velvet grise

DSC_9340

DSC_9336
Bon, alors Lucky n’est pas gris, mais beige et il n’a pas les oreilles aussi décollées, mais tant pis.

Je file voir tes Ouaf-ouafs et autres petites boules de poils, et je referme ma parenthèse pour profiter du reste de mon weekend !
A très vite mon petit Miaou-Cuicui vernis… ❤

 

4 réflexions sur “Nailstorming – Animaux de compagnie

Laisser un commentaire

