Nude et paillettes… Un duo surprenant !

Des paillettes ?! Encoooooore ?!

Oui, mais c’est tellement bien, les paillettes ! ‘Fin, j’veux dire, c’est élégant, c’est girly, c’est mimi, c’est tout ça à la fois… Moi j’adore. (Ah, tu savais pas ?! ^^)

Et puis, j’aime beaucoup les manucures à pois, aussi.
Alors des paillettes disposées comme des pois, c’est l’idéal. 🙂

DSC_9014

DSC_9021

C’est un nail art super simple à faire, mais aussi drôlement facile à porter. Et ça, c’est quand même un sacré avantage. Pas besoin de rester 3h devant son placard à se demander ce qui pourrait bien « matcher » sa manucure… Le pied !
(Euh, pas sûre que cette expression soit top à utiliser quand on parle de vernis sur les mains… Mouais, bof. Bref).

DSC_9009

 

Comment faire ?

Base : Poser 2 couches du joli Bell Glam Wear #441,
un nude aux micro-reflets dorés
Déco : Déposer de façon plus ou moins ordonnée
des petites paillettes hexagonales holographiques dorées
(trouvées en petit pot chez Born Pretty Store)

Et tadaaaaa ! Ah bah oui, j’avais prévenu, hein, que c’était simple ! 😉

Alors, petit bouchon pailleté, tu en penses quoi ? 🙂

 

4 réflexions sur “Nude et paillettes… Un duo surprenant !

  1. Quand je vois tes ongles j’ai envie de me lancer dans le nailart mais connaissant mon manque de talent pour les activités manuelles (genre me poser du vernis sans dépasser c’est impossible) j’ose pas !
    Ton vernis est juste so glam ! Avec du rouge, la même chose ce serait perfect pour les fêtes non :p ?
    D’ailleurs tu pourras nous faire des photos d’ongles pour les fêtes histoire que je cop… m’inspire *.*
    XOXO

  2. Je trouve que ce nailart fait très soirée pyjama entre filles 😉 … je ne sais pas où j’ai trouvé une idée pareil mais bon ! 🙂 En tout cas il est magnifique ! ( le nailart bien sur 😉 )

    • Ahah ! Y’a plus qu’à trouver le pyjama assorti, j’apporte les bonbons et les girly magazines, et on se la fait quand tu veux, cette soirée… Avec des ongles comme ça, effectivement, ça ne pourra être que top ! 😛

Laisser un commentaire

