Nailstorming : un retour très bling-bling !

Quoi ? Dimanche, déjà ?

Mais, dimanche, c’est pas… ? Mais siiiiii, c’est bien le jour du Nailstorming ! Ah, ça faisait longtemps…
Mais c’est avec plaisir que je vais essayer de m’y remettre assidûment !

Aujourd’hui, le thème était Bijoux de famille.

DSC_9285

Bon, alors niveau bijoux fantaisie, j’ai ce qu’il faut… Des boucles d’oreilles surtout. Combien ?! Euh… Une soixantaine de pendantes de toutes formes et couleurs, des boucles d’oreilles plus petites genre « noeuds », « fleurs », « étoiles », et une bonne trentaine de paires « perles de culture » façon tchip colorées ! Ben oui, mais quand on aime, on ne compte pas, si ? ^^

(Tiens, en parlant de compter, faut croire que j’ai pas mal aimé ce nail art, parce qu’il y a une dizaine de photos qui t’attendent, là. Rien que ça !)

DSC_9274

Pour ma manucure du jour, j’avais envie de quelque chose de bling-bling (chose que je ne suis pas du tout, pourtant – va comprendre !), plus que de mimi. Mais du bling-bling chic, tu vois. (Oui, on s’connaît depuis un moment, maintenant, alors je me suis dit qu’on pouvait peut-être se tutoyer… T’en penses quoi ?)

Et le chic, pour moi, ça commence par du noir. Et puis un peu d’argenté aussi. Ou du doré, par petites touches.
Bon ben ça tombe bien, tiens. C’est pile poil les couleurs que j’ai choisies pour mes ongles. Raaa, ce hasard, il fait quand même vachement bien les choses ! 😉

DSC_9287

J’ai décidé de matifier tout ça pour que ça ne fasse pas trop brillant, trop tape-à-l’oeil non plus, mais j’ai juste gardé du top coat classique sur les studs, parce que je voulais qu’ils gardent leur éclat. Du bling bling modéré, quoi.

 

Ce que j’ai utilisé ? Tout simplement ça :

Base : Kiko Quick Dry noir #819
+ Kiko 3in1 mat #101
Décor : Color Nails by Cosmod #2 pour les paillettes dorées
Studs ronds argentés et dorés
Paillettes holographiques hexagonales argentées et dorées

DSC_9280

Mes jolis bracelets tout droit ramenés d’Inde ont parfaitement pris la pose à côté de mes ongles-bijoux, tu ne trouves pas ?
Bon, et en général, tu en penses quoi de cette manucure ? Allez, dis-moi tout… 😉

En attendant, je file voir tes participations.
Bisous bisous petit Bijou verni… ❤

9 réflexions sur “Nailstorming : un retour très bling-bling !

  1. Pingback: Follow Friday #FF #JeMeCroisSurTwitter | Journal d'Une Accroc En Droit

Laisser un commentaire

