Nomad Chic – La collection Automne 2014 de Beautynails

Bonsoir bonsoir les filles !

De retour avec tout plein de nouveautés, je vous préviens tout de suite, je ne vous ai pas ménagé niveau avalanche de photos ! 😛

J’avais commencé à vous présenter la collection Nomad Chic de Beautynails il y a quelques temps, avec Trench, un joli taupe laqué, et Velvet Orange, un vernis crème couleur rouille. Ce sont des vernis de grande qualité, on le voit tout de suite, dès l’application. Et si on continuait sur cette lancée ?

La collection Nomad Chic au grand complet…

Nomad Chic Collage

Et si on regardait tout ça plus en détails ?
Tout d’abord, voici Holy Smoke, un gris très urbain, un peu béton, presque « brut« , mais toujours très glossy.

DSC_9154

DSC_9153

 

Le petit deuxième de la série de ce soir s’appelle Cream Blush. C’est un beige foncé (ou marron clair, au choix), très naturel.
Très facile à appliquer, opaque en une couche assez épaisse (ou en deux fines), il sèche bien et vite. Bref, un pur bonheur à poser et à porter ! 🙂

DSC_9202

 

DSC_9203

 

Ensuite, nous avons Mineralize, un marron un peu plus foncé, façon crème de marron. Lui aussi est super à l’application, et le rendu est brillant comme j’aime.

DSC_9187

DSC_9180

Enfin, le petit dernier s’appelle Indi Red. C’est un rouge très foncé, presque bordeaux, qui se porte à merveille avec… eh bien, avec tout !! Et ça, c’est quand même top pratique. La première fois que je l’ai posé, j’étais légèrement sceptique. Je le trouvais trop sombre. Mais plus les heures (et les jours) ont passé, et plus je l’ai a-do-ré ! 🙂

DSC_9100

DSC_9091

Tout comme ses copains de collection, il se pose sans problème, pas de traces de pinceau, un séchage rapide, et un rendu sublime !

De façon générale, je trouve cette collection vraiment jolie (même si certaines teintes me laissaient perplexe à première vue, une fois posées, elles ont toutes leur petit charme…). En plus, elle rappelle l’éclat des vernis permanents.
Seul petit bémol, à mon goût : le manque de fantaisie, LA petite touche qui en ferait des vernis vraiment spéciaux. Cela dit, on a toujours toutes besoin de basiques… 😉

Et vous, vous en pensez quoi de ces petits ?
En tout cas, s’ils vous ont plu, sachez que vous pouvez les retrouver sur le site de Beautynails, juste ici ! 😉

2 réflexions sur “Nomad Chic – La collection Automne 2014 de Beautynails

Laisser un commentaire

