Mon « Trench » est de sorti !

Hello hello !

L’automne est là, et la fraîcheur du matin aussi. Du coup, à 7h30, on n’ose même plus rejoindre sa voiture qui est sur le parking sans une « petite laine »… Mouais, la petite laine. Optez pour le trench, les filles ! C’est tellement plus élégant… Même sur les ongles, vous savez.

Ben siiiiii, regardez…

DSC_8930

Voilà. C’est « Trench »*, un joli taupe de chez Beautynails, de la collection Tendance Nomade Chic, qui s’applique facilement, en deux couches pour une opacité parfaite, et qui sèche vite. Je le sais, parce que cinq minutes après avoir posé le vernis, ça me grattait le coude – chose assez originale – et j’ai pu gratouiller la zone sensible sans rien abîmer. Et toc. 🙂

DSC_8918

Bon, je dois l’avouer, ce petit m’a un peu surprise. Un vrai taupe dans le flacon (genre marron très très clair ou beige très très très foncé, vous voyez ?), sur les ongles, il apparaît parfois comme un gris foncé, parfois ressemble davantage à ce qu’il promettait… Bref, mystère. Est-ce parce qu’il met du temps à s’adapter à son nouveau territoire ? Bon en tout cas, peu importe le chipotage de nuance, il n’en reste pas moins très joli. Un incontournable pour la saison, même. 🙂

Avec mes ongles courts du moment (« pfiout pfiout », mouchage de nez, tristesse, désespoir, tout ça tout ça), je me sens limitée niveau nail art. Certaines diront que j’ai tort et que tout (ou presque) est possible sur Petits Ongles, mais sur moi, j’ai du mal. Alors j’ai tenté quelque chose de simple, en utilisant les jolies paillettes rondes et blanches* de Born Pretty Store, mais je ne suis qu’à moitié convaincue.

DSC_8963

Après avoir posé mes deux couches de Trench (il faut au moins ça pour avoir chaud… ^^), j’ai tracé directement avec le pinceau du vernis un arc de cercle tout plein de paillettes au niveau de la lunule. Ensuite, j’ai « entouré » le tout avec les petits ronds blancs. Enfin ça, c’est pour Pouce, Majeur et Annulaire. Les autres sont plus soft.
Le résultat n’est pas désagréable, mais je trouve qu’il donne un air « fillette » à mes mains… :/

DSC_8959

En tout cas, les paillettes blanches sont top. Elles remplacent sans problème strass et studs pour celles qui ont du mal avec le relief sur les ongles. Je les imagine bien aussi disposées sur l’ongle façon « motif à pois ». 😉

Pouce, Majeur et Annulaire

Base : My Extrem Vernis « Trench »*
Déco : Moyra #101
Paillettes blanches rondes*
(Je vous l’ai dit, hein, elles sont vraiment bien,
alors si vous les voulez, c’est ici que ça se passe.
Et n’oubliez pas que vous pouvez avoir 10% de réduction sur votre commande avec le code AEX10  🙂 )

Autres doigts

Base : My Extrem Vernis « Trench »*
Déco : Paillettes blanches rondes*

Voilà les filles. J’espère que cet article vous aura plu. Mon trench est sur le porte-manteaux. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée… 🙂
A très vite !

* Produits reçus par les marques pour considération

2 réflexions sur “Mon « Trench » est de sorti !

Laisser un commentaire

