Léopard d’automne

Hello hello !

Ce soir, je vous présente rapidement le nail art que j’ai réalisé sur le Velvet Orange* de BNA que je vous montrais hier.
Un petit imprimé léopard qui, je vous l’accorde, ressemble fortement à celui de Mademoiselle Emma, et pourtant on ne s’est même pas concertées ! 😉

DSC_8934

 

Pour réaliser ce NA, après avoir appliqué mes deux couches de Velvet Orange, j’ai tracé une bande beige directement à l’aide du pinceau du vernis. Enfin, quand je dis une… Bon, comptez trois bandes superposées au final. Mon beige n’est pas très opaque.
(Note pour la prochaine fois : se trouver un joli beige clair ! ^^).
Ensuite, rien de plus simple : quelques tâches rouille-oranges déposées avec le pinceau de façon aléatoire, un peu d’encre de chine, un pinceau fin et des traits tout aussi peu réguliers. Enfin, histoire de finir le tout, des bandes noires qui encadrent la déco. Et voilà !

DSC_8935

DSC_8933

DSC_8940

 

Pour P’tit doigt et Index, le rappel : Léopard y a laissé tomber une de ses tâches. Une tâche beige et noire cette fois.

Donc, si je récapitule :

Base : BNA My Extrem Vernis Velvet Orange
(Vernis que vous pouvez trouver ici)
Décor : D’Donna Color Shock beige #14178
Encre de chine
Pinceau fin

DSC_8941

DSC_8951

Comme je vous le disais la dernière fois, je n’aime pas décorer mes ongles quand ils sont courts, mais là je dois bien avouer que j’adore pourtant cette manucure. A refaire en déclinant les couleurs à l’infini…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

* Produit reçu par la marque pour considération

4 réflexions sur “Léopard d’automne

Laisser un commentaire

