Assortie à la nouvelle saison…

Hey !

Paraîtrait-il que c’est l’automne… Quoi de plus logique, dans ces cas-là, que de vous présenter un des vernis de la collection Tendance Nomad Chic* de Beauty Nails ?

J’ai choisi de commencé par le Velvet Orange*, un joli laqué rouille qui m’avait bien tapé dans l’oeil à l’ouverture du colis. 🙂
Parfaitement opaque en deux couches, c’est un vrai plaisir à appliquer. Fluide et couvrant, il sèche aussi très vite. Quant au rendu, il est glossy tout comme j’aime. Regardez plutôt…

DSC_8904

DSC_8907

En plus, de façon complètement arbitraire et subjective, je trouve que sa teinte est finalement assez « universelle ». Peaux mattes ou pas, ongles longs ou pas, Velvet Orange semble d’adapter à toutes les situations ! 😉
Mon bronzage a beau s’être fait la malle en même temps que ma longueur, j’aime vraiment beaucoup le rendu sur mes mains. Et c’est un sacré compliment que je lui fais là, parce que si le vernis ne me choque pas sur les ongles courts des autres, sur moi, je trouve ça juste horrible. J’ai beau faire des tentatives quand, en période de casse, je suis en manque de solvants (^^), à chaque fois j’efface tout bien vite à la vue de mes boudins colorés !

DSC_8915

 

Quoi, encoooooore, me direz-vous ? Oui. Encore.
« Mais c’est pour ça qu’on ne la voyait plus sur le bloooog ?! » Eh oui… 😉
Mes petits ongles souffrent cette année. La fatigue, le manque de soins intensifs pendant mon voyage en Inde, je ne sais pas trop, mais en tout cas, j’ai été obligée de tout couper à ras car ils se cassaient n’importe comment, jusqu’à m’en faire mal. Aïe !

Heureusement, ouf, je vais pouvoir recommencer petit à petit à me vernir les ongles maintenant. Yeaaaaaah !

 

DSC_8916

 

 

Et vous, il vous plaît ce rouille automnal ? 🙂
Si oui, sachez que vous pouvez le retrouver ici au prix de 11,50€, ainsi que ses 5 compères de collection que je vous présenterai tout bientôt !

 

* Produits reçus par la marque pour considération.
4 réflexions sur “Assortie à la nouvelle saison…

  1. Coucou,
    Tes photos sont superbes, orange c’est pas ma couleur préférée, mais c’est réellement parfait pour l’automne.
    Je les ai reçu aussi et déjà testés mais pas encore postés. C’est vrai que niveau qualité, ils sont tops.
    Depuis le mois d’août, j’utilise une base de chez BNA, et j’ai l’impression que mes ongles n’ont jamais poussé aussi vite et en bonne santé. Tu devrais la tester !
    Bonne journée

    • Merci merci !
      Le orange n’est pas ma couleur préférée non plus (Tout le monde commence à le savoir maintenant, c’est le rose ma couleur fétiche ! ^^), mais j’avoue que celui-là rend vraiment bien.
      Il faut que j’essaie cette base magique alors !! Tu te souviens de son petit nom ?
      Merci pour le tuyau en tout cas !
      Bises.

Laisser un commentaire

