Bandana bling-bling à la mode fluo !

Hey hey !

Aujourd’hui, je vous montre le nail art que j’ai réservé au joli Neo Pink de Beauty Nails (souvenez-vous, je vous le présentais ici).

Revenant tout juste d’Inde, les couleurs, les paillettes et les motifs travaillés sont encore plus présents chez moi maintenant. Le paisley, LE motif indien par excellence, se prêtait donc parfaitement à mes envies du moment. Si j’en avais déjà fait un à main levé il y a quelques temps, cette fois, je me suis laissée aller à la facilité (et à la sécurité d’avoir un NA réussi aussi ! ^^), en utilisant le magnifique dessin d’une des plaques Bundle Monster, la BM-315.

 

DSC_8647

 

Sur Annulaire et Majeur, j’ai donc stampé le joli motif style bandana avec le Konad noir or, mais il manquait quelques chose à mon goût. Un peu de bling-bling dites-vous ? Eh bien, pourquoi pas, tiens ! Ni une ni deux, avec mon petit dotting tool et le texturé argenté Silver Touch de Peggy Sage, j’ai rempli l’intérieur de mon dessin.

 

DSC_8650

Pour le souci de concordance, j’ai posé Silver Touch sur Pouce et P’tit doigt, mais pas sur Index parce que bon, point trop n’en faut quand même, hein ! 😉
Des petits studs roses et argentés aux couleurs du NA, et hop, voilà ma manucure terminée ! Une manucure colorée, pleine de pep’s, qui met encore plus en valeur le côté flashy de mon rose fluo de base.

DSC_8655

Majeur et Annulaire

Base : VSP Wonderlack Extrem (BNA) Neo Pink
Déco : Konad noir or
Plaque BM-315
Peggy Sage Silver Touch #6005

Index

Base : VSP Wonderlack Extrem (BNA) Neo Pink
Déco : Stud rond argenté (de chez Born Pretty Store)

Pouce et P’tit doigt

Base : Peggy Sage Silver Touch #6005
Déco : Stud rond rose fluo (de chez Born Pretty Store)

Allez, deux petites dernières photos, pour être sûre que vous ayez bien vu ! 😉

DSC_8644

DSC_8651

En tout cas, moi j’ai beaucoup aimé ce NA fluo-bling !
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Allez, bisous tout pailletés ! 🙂

6 réflexions sur “Bandana bling-bling à la mode fluo !

Laisser un commentaire

