Bannière dorée sur ongles fluorés…

Bonsoir bonsoir !

Ce soir, je vous montre le nail art que j’ai réalisé sur le jaune fluo de BNA que je vous présentais ici. Moi qui le trouvais difficile à porter seul, pour le coup, habillé d’une déco, ça passe carrément bien ! Bon, d’accord, ce n’est peut-être pas LA meilleure déco qui existe, mais en tout cas, ça finit le tout ! 😉

DSC_8629

 

J’ai d’abord délimité une large bande avec du scotch, que j’ai ensuite remplie de blanc. Une fois sèche, j’ai apposé un motif stampé doré, et j’ai bordé le tout de striping tape doré. Tout simplement ! 😛

DSC_8638

DSC_8636

 

Base : VSP Wonderlack Extrem (BNA) Neo Yellow
Déco : My Extrem Vernis (BNA) Polar White
HD Modelite Doré #L44
Plaque BM-H23
Striping Tape doré

Allez, une petite dernière pour la route…

DSC_8639

Ca vous plaît ? Qu’en pensez-vous ?
En attendant vos réponses, je vous fais tout plein de bisous… dorés, tiens, pour changer ! ^^

8 réflexions sur “Bannière dorée sur ongles fluorés…

    • Merci Angel !
      C’est vrai que le jaune tout court, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus commun, mais parfois, j’ose oser ! Héhé… 😀
      Merci pour ton gentil commentaire en tout cas !
      Bises !

Laisser un commentaire

