Retour du soleil = Retour du fluo !

Hello hello tout le monde !

Le soleil et le ciel bleu de ce lundi m’auront donné envie d’essayer deux teintes flashy* de chez Wonderlack de Beauty Nails. Et les beaux jours ont intérêt à durer, car ces couleurs fluo ne sont pas prêtes de s’estomper : vive le vernis semi-permanent pour des ongles au top pendant des semaines ! 😉

J’ai bien sûr utilisé toute la gamme BNA, du dégraissant* au top coat*, en passant pas la base protectrice*. Tous ces flacons de 12ml chacun, indispensables à la bonne tenue du vernis couleur, sont disponibles dans une mini box complète et très pratique. Ce sont des produits au packaging moderne et chic, et à la qualité indiscutable. Seul petit bémol ? L’odeur assez forte des flacons au bouchon rouge !
Pour assurer le coup et faire ressortir les couleurs fluo au maximum, j’ai préféré poser une fine couche de vernis blanc, le Wonderlack Extrem Polar White. Une deuxième couche aurait peut-être été préférable pour être sûre d’avoir une couvrante homogène, mais tant pis, ça aura quand même largement fait l’affaire comme ça ! 😉
Et puis ensuite, bien sûr, place à la couleuuuuur !!

(Bon, si le côté flashy est à bloc sur mes ongles, je m’excuse par avance pour mes photos qui elles, ne rendent pas bien compte de la réalité… J’ai pourtant fait deux poses différentes, à plus d’un mois d’intervalle, en essayant de jouer avec la lumière naturelle à différents moments de la journée et de l’été, d’ailleurs, mais rien n’y fait, le fluo boude définitivement devant l’objectif !)

Commençons par le jaune fluo, Neo Yellow* – celui que j’aime moins sur moi, je dois l’avouer.

DSC_8608

Opaque en deux couches (en plus du blanc), il se pose très facilement. Pas de surépaisseur, pas de coulures dans les cuticules, bref, le top. Oui parce qu’il faut le savoir, le VSP n’est pas si facile que ça à appliquer quand on ne maîtrise pas la technique.
Beaucoup plus terne sur certaines photos qu’en vrai, c’est un véritable jaune Stabilo qui ne se porte malheureusement pas très aisément tout seul, à mon goût. Associé à un nail art ou même en plus petites touches avec d’autres couleurs, il peut par contre rendre très bien.

DSC_8628

(Héhé, on aperçoit encore le henné que j’avais pour le mariage auquel j’ai assisté en Inde cet été… Le dessin s’estompe maintenant, mais pas les souvenirs !)

 

Passons maintenant à la deuxième et dernière teinte de la collection limitée Wonderlack Extrem Neo.
Le Neo Pink* est un vrai rose néon, tout beau, tout girly, presque Barbie ! Bref, j’adore !! Et alors, avec le bronzage, je ne vous raconte pas… 😉

 

DSC_8614

 

Tout comme le jaune, il s’applique en deux couches, sans difficulté, sans prise de tête.
Bon encore une fois, ne vous fiez pas vraiment aux photos, et faites marcher votre imagination pour visualiser un rose pêchu, que même les plus grandes marques de papeterie n’ont pas réussi à créer : surligneurs ou Post-It paraîtraient presque un peu fade à côté de ce super néon !! 😀

 

DSC_8613

(Et hop, encore un peu de henné ! ^^)

 

 

Alors, vous tenteriez, vous ?
En tout cas, si vous vous êtes laissées convaincre, sachez que c’est par ici et par que ça se passe ! 😉
BNA Minibox Wonderlack Extrem (Dégraissant, Base Coat, Top Coat et une couleur au choix) – 81,50€
BNA Wonderlack Extrem, Neo Pink ou Neo Yellow – 28,50€ le flacon

Bisous mes petits vers luisants !

 

* Produits reçus par la marque pour considération

2 réflexions sur “Retour du soleil = Retour du fluo !

  1. Coucou,
    Je n’avais pas encore vu de test des VSP de cette marque, il faut dire que je ne porte pas de vsp et que je change très souvent de vernis, alors c’est pas pour moi. Je trouve que le rose ressort quand même bien flashy sur tes photos, il est vraiment beau.
    Biz

    • Moi aussi, Cathe, je change très souvent de vernis, mais je dois bien avouer qu’à certaines occasions, le VSP a son avantage !! 😉
      Flashy sur les photos, je t’assure qu’en vrai il l’est encore plus ! C’est vrai, il est beau…
      Girly à souhait, comme nous ! ^^

Laisser un commentaire

