Douceur de plumes…

Hey hey !

Aujourd’hui, je vous montre le nail art que j’ai réalisé en associant les deux vernis Beauty Nails Advance que je vous avais présentés dimanche…

Quand je les ai vues et essayées, j’ai tout de suite su que j’allais combiner ces deux jolies teintes. Bien que faisant partie de la collection Tropical Summer, j’ai préféré laisser les palmiers et les eaux chaudes du Pacifique pour quelque chose de plus doux et plus léger… Des plumes.

DSC_6265

(Oui, petit doigt est tout cassé… 😦 )

DSC_6264

Annulaire et Majeur sont revêtus de blanc et parés de jolies plumes de paon bleues ; les autres doigts sont en bleu, avec des petits studs blancs. Un strass clear au bout des plumes, et voilà, le tour est joué. Facile, non ?! 🙂

Annulaire et Majeur

Base : BNA Polar White
Déco : Plaque BM-419
BNA Aquamatic
Strass rond clear

Autres doigts

Base : BNA Aquamatic
Déco : Demi perles blanches façon stud

Alors, mes petits oiseaux, qu’en pensez-vous ?! 🙂

11 réflexions sur “Douceur de plumes…

  1. Hello,
    Je viens d’acheter ce vernis et comme à mon habitude j’ai cherché un swatch pour voir ce qu’il rendait. Et j’ai atterri sur ton blog. Cette déco et le reste me plaisent bien. Je me suis inscrite à ta news letter. N’hésite pas à venir visiter mon blog et me dire ce que tu en penses, voir même à t’y inscrire si tu veux.
    Bonne soirée et à bientôt
    Catherine

    • Hey hey !
      Je rentre tout juste de 3 semaines en Inde, et je viens de lire ton gentil commentaire !
      Merci beaucoup… J’espère que mes prochains nail art et articles te plairont tout autant ! 😉
      Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, et tu fais de très jolies choses aussi ! Si tu as une page Facebook, je t’y suivrai avec plaisir !
      A très bientôt,
      Bises !

      • Hello,
        Merci beaucoup, c’est très gentil.
        Je n’ai pas de page FB mais tu peux t’inscrire à la news letter de mon blog si tu veux me suivre, j’en serais ravie.
        Biz

  2. Pingback: Dans cet article, découvrez l'édition 16 des coups de cœur

    • Wahoo ! Je rentre tout juste de 3 semaines de vacances en Inde, et voilà que je découvre que je figure parmi tes coups de coeur du moment, et en numéro 1 en plus ! Alors là, je suis aux anges !! 🙂
      Merci Mademoiselle !

Laisser un commentaire

