Beauty…ful colours !

Bonsoir bonsoir !

Un petit swatch, ça faisait longtemps, non ?!
Et bien me revoilà ce soir non pas avec un, mais DEUX essais de vernis de la marque Beauty Nails, une marque haut de gamme qui propose des produits de qualité aux particuliers, mais aussi – et surtout – aux professionnel(le)s de la prothésie ongulaire.

Récemment, je vous parlais de mes difficultés à trouver un vernis blanc qui s’applique bien et qui ne fasse pas trop blanco (ici, souvenez-vous…). Et bien, bingo, ça y est, je l’ai trouvé, ce vernis (presque) parfait !! 🙂
Polar White* est un VRAI blanc, opaque dès la première couche, qui s’applique correctement, et dont le rendu (ici en trois fines couches, même si deux auraient largement suffi) est top ! Brillant, mais pas trop quand même, uniforme, joli… Tellement, que je pourrais envisager de le porter seul, sans nail art, sans rien dessus…

DSC_6252

 

Deuxième vernis que je vous présente aujourd’hui : Aquamatic*. C’est un bleu chaud, bleu persan en fait, pour être exacte (si si, j’ai même vérifié les différentes nuances de bleu pour être sûre ! ^^). D’une facilité déconcertante à l’application, il est totalement opaque en deux couches et sèche relativement vite, ce qui satisfera les plus pressés d’entre nous… 😉

DSC_6255

 

Présentés dans de jolis flacons de 12mL (très ergonomiques, qui plus est !), ces deux vernis font partie de la collection Tropical Summer, que vous pouvez retrouver sur le site de Beauty Nails au prix de 11,50€, ainsi qu’une centaine d’autres couleurs ! Pas mal, non ?! ^^

Moi qui commençait timidement à m’intéresser à cette marque, je dois avouer que là, je suis séduite… Alors affaire à suivre ! 😉
Et vous, ils vous plaisent ?

 

* Produits envoyés par la marque pour considération
4 réflexions sur “Beauty…ful colours !

    • Moi non plus, c’est vrai. D’habitude, je l’utilise en base sous un nail art… Mais celui-là m’a bien séduite, je dois l’avouer ! 🙂
      (Enfin, ça ne veut pas dire que je ne vais pas le décorer un peu dans les jours à venir… ^^)

Laisser un commentaire

