Aztèque version pas si fluo !

Hey hey !

Décidément, mes apparitions ici se font rares ces derniers temps…
La cause, cette fois-ci ? Pas de dégâts sur mes ongles, je vous rassure (j’ai bien compris la leçon ! ^^), mais un vernis semi-permanent. J’ai participé à une journée de présentation par la marque Beauty Nails il y a deux semaines, et n’ayant rien sur mes ongles cet après-midi là (pour une fois !), la formatrice m’a prise comme modèle et a fait la démo sur mes petits doigts : une jolie petite French fine et discrète, avec quelques paillettes sur l’annulaire. Mais tête en l’air que je suis, je ne peux même pas vous montrer ce que ça rendait parce que j’ai complètement oublié de prendre une photo ! :/

Bon, qui dit semi-permanent dit, dans mon cas, quasi deux semaines sans m’occuper de mes petites mains. Un peu par flemme et simplicité, je l’avoue et par manque de temps aussi, car c’était le mariage de ma soeurette le weekend dernier et qu’en tant que témoin, j’avais encore tout plein de trucs à finir de préparer… Des jeux, des chorées, un clip à finir de monter sur la musique de « Happy » de Pharell Williams, un bêtisier qui va bien avec… bref, des grosses bricoles qui prennent du temps !
Quoi ?! Moi, m’y prendre au dernier moment ?! Jamais ! 😉

Mais ça y est, le VSP étant enlevé, et les festivités passées, j’ai pu me poster devant ma vernithèque et me demander pendant un bon quart d’heure ce que j’allais bien pouvoir faire, et avec quelles couleurs ! ^^

Histoire de m’assortir à mon bracelet et à mon gilet tout doux jaune néon, je me suis dit que du noir avec une touche de doré et de fluo pourrait être pas mal.

DSC_6045

Allez, ni une ni deux, je pose mon Kiko noir sur trois doigts de la main, je rajoute des super paillettes Flormar, une petite perle dorée et ça roule comme ça. Là où ça s’est compliqué, c’est avec Pouce et Annulaire, que je voulais habiller de fluo. Oui, mais le fluo se porte avec une base blanche en dessous pour bien faire ressortir la couleur. Et n’ayant toujours pas trouvé le blanc parfait, je DE-TEEEEESTE poser cette couleur ! Ca m’a vite saoulée, j’ai tout enlevé, et déçue, j’ai abandonné l’idée du néon… Jusqu’à ce que mes yeux se posent sur le Kiko Sun Pearl #427, un vert micro-pailleté qui tend à être quelque peu voyant quand même !

DSC_6042

DSC_6037

Allez zouh, ça fera bien l’affaire comme ça. Un petit stamping noir par là-dessus, du doré rajouté au pinceau à quelques endroits, et voilà ma manucure aztèque-pas-trop-fluo-mais-un-peu-quand-même ! 🙂

DSC_6063

Pouce et annulaire

Base : Kiko Sun Pearl Amable Chartreuse #427
Déco : Plaque BM-406
Konad noir
Biguine Gold Sand #13537

Autres doigts

Base : Kiko Quick Dry Black #819
Déco : Flormar Glitter #GL10
+ perles dorées,
trouvées en carrousel avec plein d’autres couleurs chez Mellow Nail Art

Bon, le motif me plaît, mais ce choix de couleur par défaut ne me satisfait quand même pas pleinement. Tant pis, c’est fait. Mais bon… Il y a toujours ce petit côté frustrant du pas parfait, du « pas comme on l’avait imaginé » !

Et vous, vous aimez ?

 

8 réflexions sur “Aztèque version pas si fluo !

Laisser un commentaire

