Mint à la mode de Cancale…

Hello hello !

Je vous retrouve ce soir pour vous présenter le petit nail art que j’ai réalisé sur le joli mint de Moyra dont je vous parlais mardi. Super frais, avec une couleur top pour l’été. Je n’ai pas été chercher l’inspiration bien loin du coup… Eté = Vacances, Vacances = Plage, Plage = Côte bretonne…

Du coup, j’ai décidé de recouvrir P’tit doigt, Majeur et Index de paillettes holo, comme quand le sable brille sur notre peau monoïéé ! Pour Annulaire et Pouce, je les ai fait enfiler un petit maillot une pièce à rayures blanches, façon marinière. Pour finir, un petit stud coquillage argenté, et hop, je suis parée pour partir sur la côte d’Emeraude. Cancale, St Malo, me voilà !

Enfin, euh, ça marche aussi pour la Bretagne sud, hein. Je pars d’ailleurs tout le weekend du côté de Lorient, Groix, etc. C’est dire ! Elle est universellement plagière, cette manucure… 🙂  (Comment ça, j’invente des mots depuis tout à l’heure ? Mais non, n’importe quoi ! ^^)

DSC_5878

DSC_5871

Je n’ai cette manucure que depuis quelques heures, mais je l’adore déjà. Je n’arrête pas de regarder mes ongles… Pourtant très simple, je crois que je pourrais la refaire dans toutes les couleurs ! Rose, violette, noire et même orange ! 😉

DSC_5867

Pouce et Annulaire

Base : Moyra Pastel Shades #602
Déco : Plaque stamping CH10
Blanc Pro’s minute manucure #600
Studs coquillages argentés
(Vous pouvez d’ailleurs trouver ces petites déco
dans la boutique Born Pretty Store au prix de 2,04€.
Et toujours -10% sur votre commande avec le code AEX31)

Autres doigts

Base : Moyra Pastel Shades #602
Déco : Flormar #392
+ Kiko Transparente Sparkle #228

Bon, moi j’adore… Mais et vous, vous en pensez quoi ?! 🙂

8 réflexions sur “Mint à la mode de Cancale…

    • Merci ma petite Willow ! 🙂
      Ouiii, ils sont trop, ces petits coquillages ! Je pense m’en recommander bien vite, parce qu’à 20 seulement dans le sachet, ils vont vite partir… ^^

Laisser un commentaire

