Un coup de frais sur mes ongles !

Hey hey !

Je vous retrouve ce soir pour un petit swatch (Tiens, ça aussi ça faisait longtemps… Ralala, ce que ça m’avait manqué tout ça, vous ne pouvez pas imaginer !).
Bref, à l’honneur aujourd’hui, le joli bleu vert pastel #602 de Moyra.

A première vue, je le pensais bleu très très pâle. ‘Fin bleu pastel, quoi. (Oui, je n’ai pas été le chercher bien loin, c’était marqué dessus !). Finalement, il tend plus vers le mint, un vert menthe tout doux, mais dur à capturer en photo… D’où l’heure tardive de cet article. J’ai dû m’y reprendre à 4 fois avant d’obtenir des clichés potables. Et encore…

DSC_5851

DSC_5858

Il a une texture très liquide, ce qui est un peu piégeant parfois, car la goutte du pinceau vient s’étaler sans prévenir sur l’ongle, alors qu’on ne lui a rien demandé en plus ! 😉
Comme tous les vernis de la marque, il n’en reste pas moins facile à appliquer. Le rendu crème est brillant à souhait. Le séchage est correct, mais petit bémol : des petites bulles apparaissent une fois sec. Là encore, après une première tentative, je me suis dit que j’avais peut-être mis trop épais, ou pas assez attendu entre deux couches, donc j’ai tout enlevé et refait. Même résultat sur quelques doigts. Tant pis, ça le fera comme ça !

Cela mis à part, moi je l’aime bien, ce petit… Doux et frais à la fois, sur une peau toute bronzée (que je n’ai pas encore…), il est parfait ! Et vous, vous en pensez quoi ? 🙂

10 réflexions sur “Un coup de frais sur mes ongles !

    • Si tu as l’occasion, teste-la… J’adore cette marque ! De chouettes couleurs, une bonne tenue, une application les doigts dans le nez, et de tout petits prix !! 😉
      (Non, je ne touche pas de commission pour un commentaire si flatteur ! On dirait presque, pourtant, hein ?! lol ^^)

Laisser un commentaire

