Du rose et des paillettes pour mon retour… Quoi de plus normal ?!

Youhouuuuuuu ! Me revoilà !
Aaaah, c’que ça m’avait manqué de voir mes ongles tout en couleur et de venir tout vous raconter comme une petite rapporteuse sur mon blog ! 😉

Mais ça y est, après un mois et demi d’abstinence (Pfiou,, ça m’a paru trois fois plus long que ça en fait !), je suis de retour… Et pour de bon. Non, mais ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça… 😀
Bon, mes ongles n’ont pas encore retrouvé leur longueur, mais ils ont au moins la santé, et c’est déjà ça… (Sauf P’tit Doigt Gauche qui fait encore un peu des siennes, vous le verrez peut-être !)

Pour cette reprise, je ne voyais pas d’autre solution que d’opter pour du rose et des paillettes… Girly girl, moi ?! Nooooon ! 😛
J’ai donc posé une couche d’un joli rose irisé micro pailleté sur P’tit doigt, Index et Pouce, un rose pâle en trois couches sur Majeur et Annulaire et quelques petites paillettes holographiques en forme de losange. C’est simple, mais j’aime assez.

DSC_5768

DSC_5773

Majeur et Annulaire

Base : Golden Rose #46
Déco : Paillettes holo losanges,
que vous pouvez trouver chez Born Pretty Store pour 1,79€ ! 😉

Autres doigts

Base : Vera Valenti One Coat #V126

Et vous, qu’en pensez-vous ? 🙂

(Au fait, n’oubliez pas que si vous voulez vous laisser tenter par les petites paillettes losanges ou tout autre article à petit prix de chez Born Pretty Store, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande avec mon code AEX31)

Laisser un commentaire

