Ma petite braderie…

Hey hey les Polish Addicts !

C’est un article un peu spécial que je vous propose aujourd’hui, puisque je ne vais pas vous présenter de NA, ni vous montrer de vernis, je vous ouvre simplement les portes de ma petite braderie. En toute modestie. 🙂

DSC_4967_fotor

Ma vernithèque étant bien remplie déjà, j’ai voulu faire un petit tri pour éventuellement m’en offrir d’autres un peu plus tard (héhé, on ne se refait pas ! ^^). Pas de grandes marques chez moi. Juste des petits flacons sans prétention. Ma philosophie ? Me faire plaisir avec pleiiiin de vernis, aux multiples couleurs et textures, sans avoir à me ruiner. Parce que même si j’avoue que je louche parfois sur des OPI, des Picture Polish ou des Essie, mettre entre 10 et 15 euros dans une seule petite bouteille à paillettes, ce n’est juste pas possible. Un jour peut-être. Quand je serai riche. 😛

Et je trouve aussi tout simplement mon bonheur dans des marques moins connues comme Flormar, Salomé ou Moyra qui, malgré leur petit prix, offrent une bonne qualité. 😉

Donc si vous voulez venir faire votre marché pour remplir un peu plus vos étagères, n’hésitez pas et cliquez ici !
Oui, parce que c’est là que ça se passe ! 😉

Laissez-moi un commentaire sous l’article voulu ou un message privé, et il est à vous (si vous êtes la number one, bien sûr ! ^^). Plaques de stamping, vernis, déco NA. Vous trouverez peut-être ce qui vous manque… 😉

Allez, à vos clics les filles ! 😉

Laisser un commentaire

