Petits pois à la marinière…

 

Hello hellooo-oo !

Je reviens ce soir vous présenter le NA très « marin revisité » que j’ai réalisé sur le joli Kiko China Blue.
Du bleu, du blanc, des pois, des carrés et bien sûr des paillettes… C’est une manucure très simple mais qui fait son petit effet je trouve. 😉

DSC_5098

 

J’aime beaucoup le rendu. Je trouve ça frais. Chic et mignon en même temps. Bon, l’état de mes ongles étant toujours aussi désolant, il faut imaginer le tout sur de belles mains, c’est toujours mieux. Mais même sur mes ongles tout rikiki (sniiiif !! 😦 ), ça passe bien. Et j’ai quand même réussi à y faire tenir trois gros studs carrés, c’est pas rien !! 😉

Vous pouvez retrouver ces décorations sur le site Born Pretty Store pour 3,50€, ainsi que d’autres petites merveilles comme ces nouveautés ici, et ces produits phares ! ^^
Et n’oubliez pas, il y a toujours 10% de réduction sur toute votre commande grâce à mon code promo AEX31 ! 😉

Allez, revenons à nos moutons… De près, ça donne quoi ?

DSC_5101

DSC_5106

Annulaire 

Base : Kiko China Blue #265
Milano blanc cassé
Décor : Dotting tool
Kiko China Blue #265
Flormar paillettes #003
Studs carrés blancs

Majeur

Base : Milano blanc cassé
Décor : Dotting tool
Kiko China Blue #265

Autres doigts

Base : Kiko China Blue #265

Alors, la mode marinière façon petits pois, vous aimez ?! 🙂

10 réflexions sur “Petits pois à la marinière…

  1. Vraiment sympa cette manucure, comme tu dit ça a un coté très classe, très chic, et mignon a la fois, j’aime beaucoup. Décidément cette boutique regorge de trésor il faut vraiment que j’aille m’y aventurer 🙂

    • Oh mais vas-y !! Marche, cours, fonce, vole… Tu peux y aller les yeux fermés (attention à ne pas te prendre la baie vitrée de l’entrée quand même !! 😀 )
      Moi j’aime vraiment beaucoup cette boutique, et pas que pour le NA. Les bijoux et les accessoires coiffures sont pas mal aussi ! 😉

      • Ce sera peut être plus facile effectivement les yeux ouverts ^^ Faut que je me lance, faire des choix c’est le plus difficile 🙂

      • Au pire tu me demandes conseil, je t’aiderai à tout choisir !! Moi perso, c’est comme ça que je fais… Quand j’hésite, je prends tout ! 😀

    • Merci Lilou !
      J’avais déjà vu des NA de ce genre en rose et rouge chez La Paillette Frondeuse notamment, donc je n’ai pas grand mérite. Je l’ai juste rendu plus « marin » ! 😉
      Mais je le referai avec d’autres combinaisons de couleurs parce que j’ai adoré le résultat !

Laisser un commentaire

