China Blue et ses profondeurs pailletées…

Heeey !

Tiens, un swatch, ça fait un petit moment, non ?! Ca vous dit ?
Allez, c’est parti… 😉

Malgré l’état pitoyable de mes ongles que j’ai bêtement maltraités, je continue à peinturlurer mes petits doigts, et aujourd’hui, c’est China Blue de Kiko qui à l’honneur.

DSC_4960

C’est un joli bleu très foncé (bien plus encore en réalité que sur mes photos d’ailleurs…). Dans l’esprit « bleu nuit », vous voyez ?! Et lorsqu’on regarde de près, on s’aperçoit qu’il regorge de mini flakies, de toutes petites paillettes bleutées toutes fines qui, d’un seul coup, donnent une autre dimension à ce vernis ! ^^
Au niveau de l’application, il est top. Deux couches, et c’est parfait ! Pas de pâtés, pas de traces de pinceau. Par contre, si par mégarde on s’en tartouille un peu les cuticules, aïe aïe aïe !! L’enfer pour enlever la couleur… Elle est tenace, la petite !! 😛

DSC_4956

Perso, moi j’adore…
Et vous ?! 🙂

6 réflexions sur “China Blue et ses profondeurs pailletées…

    • Il est carrément top, oui ! 🙂
      C’est le Kiko #265 (je l’ai noté dans mes mots clés, mais j’ai complètement zappé de le rappeler dans mon article… Semi-nounouille que je suis !! 😛

      • Ahah ! C’est vrai qu’il vaut mieux vérifier…
        Moi c’est ma spécialité : craquer sur un vernis, l’acheter et au moment de le ranger, me rendre compte que j’ai déjà quasiment le même ! :/
        On est polish addict ou on ne l’est pas ! ^^

  1. Je l’ai adoré aussi ce bleu! la première fois que je l’ai posé je l’ai adoré! L’un de mes bleu favoris! ^^

Laisser un commentaire

