Allons danser la Samba !

Bonsoir !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une petite merveille trouvée à 1€ chez H&M : le rouge Samba.
Rien que d’entendre son nom ça donne envie de se trémousser, non ? Alors je ne vous raconte pas comment les ongles se déchaînent une fois porté !! 😉

 

DSC_4724

DSC_4744

 

Fluide mais pas liquide, son application est d’une simplicité enfantine, il ne laisse pas de traces de pinceaux, et est opaque en une couche, mais tellement mieux en deux ! ^^ Le séchage, lui, est correct.

Niveau couleur, c’est un joli rouge tout finement pailleté, qui tend vers le framboise ou le orangé selon la lumière. Moi j’dis, c’était une belle surprise à petit prix, ce Samba… 😉

 

DSC_4734

DSC_4742

DSC_4719

 

Mes photos ne lui rendent pas forcément toute sa beauté, mais je vous promets que j’irais bien danser la samba trois fois par semaine avec un vernis comme ça ! 😉
Et vous, vous en pensez quoi ?

4 réflexions sur “Allons danser la Samba !

  1. Trop sympas tes petites photos dans la verdure, tu as dû bien t’amuser! sur mon ordi il ressort un peu plus orangé ton samba! on s’ennuie pas avec toi, un coup la balade dans la jungle, un coup le concert de rock et maintenant la samba pfiou jsuis épuisée moi 😉 bisouuuus

Laisser un commentaire

