Sauvés ! C’est le Nailstorming…

Hello-ooo !DSC_4680

Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche, c’est nailstorming…
Je vous retrouve donc avec le thème du jour : les séries TV !

Il est très rare que je finisse une série en entier. Je suis à fond dedans au début, et puis après, par manque de temps, les visionnages s’espacent et je finis par ne même plus y penser… Je ne peux donc pas dire que je suis une grande fan de séries.
Pour ce thème, j’avais envie de ressortir les cassettes VHS et les souvenirs télévisuels qui allaient avec, en choisissant une série de « quand j’étais jeune ».

Allez, venez, on ressort les survêts violets et verts, les bandes-sons de mauvaise qualité, les génériques colorés et on retourne dans les années 90 !! 😉
« Driiiiiiiiiiing » ! Ca vous rappelle quelque chose ?

Suivez-moi, on va essayer de s’incruster au lycée de Bayside, histoire de rejoindre Zach, Screech, Slater, Jessie et les autres. Cela dit, à la sonnerie, hop, tout le monde en cours. Hors de question qu’on finisse dans le bureau de Mr Belding ! 😉

Bon, vous l’aurez deviné, j’étais souvent scotchée devant « Sauvés par le gong »…
Donc aujourd’hui, du violet, des formes dans tous les sens, des spirales et des couleurs à gogo se sont imposés sur mes ongles. Pas très joli, pas du tout harmonieux, à peine montrable même, mais tant pis, c’est le jeu. 😉

DSC_4677

DSC_4678

DSC_4684

Bon, je ne suis tellement pas convaincue du résultat que je ne vais pas m’attarder sur les détails, hein. En gros, des vernis Kiko et de la peinture acrylique, une régression en âge et en technique, mais de bons souvenirs quand même.

Allez, juste pour le plaisir, je vous propose de réécouter le générique… 😉

 

Aaaaaah, le bon vieux temps… 😉
Et vous, votre série préférée, c’était quoi ?

4 réflexions sur “Sauvés ! C’est le Nailstorming…

    • Ouiii, j’adorais Screetch ! 😉
      Par contre, il va falloir que je me mette à Game of Thrones, je vois que tout le monde en parle, mais je ne connais pas… (Non, ne me hue pas, s’il-te-plaît ! ^^)

    • Ouiii, c’était pas mal du tout… Dans mes souvenirs, en tout cas ! Un brin déjanté, à ne pas prendre au sérieux… Bref, tout ce qu’on cherche quand on est enfant et qu’on traîne devant la télé ! 😛

Laisser un commentaire

