Baby girl mani

Bonsoir bonsoir !

Je reviens aujourd’hui avec une manucure qui, je viens de m’en rendre compte, ressemble beaucoup à celle de vendredi dernier… Dans les tons utilisés, du moins.

DSC_4615

Bien qu’ayant grandement apprécié le NA de mon chéri (je l’ai quand même gardé pendant 4jours… 😉 ), j’avais envie de moins de « grisaille » sur les ongles et de plus de douceur, de légèreté.
Du rose, vous dites ?! C’est drôle, c’est exactement ce à quoi j’ai pensé… ^^

DSC_4616

DSC_4631

Deux fines couches d’un rose pâle tout doux (pas le Moyra de la dernière fois, mais on dirait presque son jumeau, quand même…), quelques pois à paillettes, un petit noeud 3D, et me voilà avec une manucure Baby Girl sur les ongles ! 😉

Base : Flormar Plus Quartz #030
Décor : Flormar Supershine Miracle #U19
+ Dotting tool
+ Noeud rose 3D

Alors, vous aimez ? 🙂

Ah oui, j’oubliais !! Pour la première fois, j’ai testé le fameux top coat Sèche Vite. Bon, je ne m’étendrai pas sur le sujet. Tout le monde le connaît (ou presque), tout le monde en parle (ou presque). Il est top. Vraiment. C’est vrai ! Et il porte son nom à merveille… 😉
Youhouh !! Je vais pouvoir continuer à faire des manucures à 22h, et ne plus redouter les stries de l’oreiller le lendemain matin !! 😀

 

2 réflexions sur “Baby girl mani

Laisser un commentaire

