Nails by Men… – Nailstorming #10

Bonsoir ? Bonjour ?
A cette heure tardive de fin de weekend chargé, je ne sais plus trop comment commencer…

Même si toutes les nailstormeuses ont déjà publié leur article depuis bien longtemps et que mes yeux piquent de fatigue après avoir dansé jusqu’au petit matin, je voulais moi aussi vous présenter ce que Chéri a réalisé sur mes ongles samedi après-midi. Oui, parce que le thème de ce weekend était « Nails by Men ». Frère, amoureux, voisin… Il fallait juste convaincre un individu masculin de se prêter au jeu de la séance manucure ! 😉

J’ai adoré l’idée. Vraiment.
D’une voix douce et (presque) manipulatrice, j’ai tenté de conclure un marché avec Chéri pour qu’il accepte l’expérience. « Je t’accompagne pour aller voir la course de vélo du coin, et en échange, tu me fais les ongles samedi. Ca te dit ?! Hein, hein, hein ?! … 🙂  »
Yeaaaah !! Il a dit oui. Et je n’ai même pas eu à rester sur le bord de la route pour voir passer les coureurs cyclistes. Trop facile ! 😛

DSC_4566

Quelque chose de simple, mais de raffiné quand même. Et assorti à ma tenue du jour, en plus. En un coup d’oeil, il a trouvé dans ma vernithèque (celle qu’il avait construite, vous vous souvenez ? Mais siiiiii, celle-là…), LA teinte parfaite. Trop fort ce Chéri !

DSC_4559

Deux couches d’un joli taupe violacé sur les ongles (et un peu à côté aussi quand même ! ^^), un double stamping au vernis noir parfaitement exécuté sur Pouce et Annulaire, un strass au milieu de tout ça, et en 3/4h, ma main était joliment vernie ! Bon d’accord, il reste des petites traces grises sur ma peau, mais quand même…

Franchement, pour une première, j’étais fière de mon chouchou. Tellement, que j’ai gardé ce NA pour ma soirée sans rien retoucher ! J’ai juste fait ma main droite (ben oui, je n’allais quand même pas lui demander de renouveler l’effort sur les 5 autres doigts, le pauvre !).

DSC_4569

DSC_4570

« Quoi ?! Mais c’est pas Lui qui t’a fait ça, quand même ?!! » – « Ben si ! » (Fière… Ca, c’est mon mec !!) – « Ben dis donc, il a géré ! » 🙂
Eh ouais, il a géré. Et même plus que ça ! Et je dis pas ça parce que c’est mon Amoureux et que c’est le plus fort, hein. Pas du tout. 😉

Base : Flormar Supermatte #M126
Décor : Plaque BM-006
Kiko Black #275
Strass rond argenté

Et vous, vous en pensez quoi ?
Comment ça, vous voulez un rendez-vous  avec Chéri Nails ?! Tut tut tut ! Il s’occupe de MES ongles, c’est tout !! 🙂

4 réflexions sur “Nails by Men… – Nailstorming #10

  1. Bien joué le chéri soOnglish, une manucure presque parfaite, avec du stamping qui bave pas, je dis chapeau. Ils se sont bien amusés nos hommes ce weekend quand même hein ^^

    • Héhé, t’as vu ça ?
      Le tien s’est beaucoup travaillé aussi, dis-moi !! Et des coeurs partout… Y’a pas meilleure déclaration d’amour, hein ? ^^
      Par contre, j’avoue c’était vache de te poser du jaune poussin à bloc et de te dire seulement après qu’il faudra le garder pour le boulot !! 😛

Laisser un commentaire

