Perles rares ? Peut-être pas, mais perles à avoir !

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, je vous présente un NA à base de perles nacrées que vous pouvez retrouver dans la boutique Born Pretty Store.

DSC_4555

Dans le carrousel, du jaune, du rouge, du rose, du noir, du bleu et bien plus encore. Des petites perles plates aux reflets super sympas, qui se côtoient et parfois même se mélangent un peu ; alors c’est sûr, ça fait un peu désordre quand petit bleu vient se loger dans la case de petit rose pâle, mais est-ce vraiment bien important au final ? 😉

DSC_4557

Faciles à attraper, faciles à poser, ces perles sont tops. Et ça permet de changer un peu par rapport aux strass – très jolis aussi, ne nous méprenons pas -, en donnant un autre effet, plus doux, plus rond, à nos nail arts.

Je voulais quelque chose de simple et de sobre, tout en utilisant plusieurs couleurs de perles en même temps.
J’ai donc d’abord posé deux couches d’un beige rosé qui ne porte pas de petit nom mais qui aurait très bien pu s’appeler « douceur », et puis en formant une ligne courbée en haut de l’annulaire, j’ai posé assez aléatoirement les perles nacrées, en n’utilisant seulement que les roses. Un camaïeu girly à souhait ! 🙂
Pour finir, une perle rose pâle sur chaque ongle, et hop le tour est joué.

DSC_4546

DSC_4532

DSC_4533

Petit détail qui a son importance, la couleur des perles reste intacte même après une bonne couche de top coat pour fixer le tout. Pas de bavure, pas de couleurs déteintes ou fades, et toujours autant de reflets. Le top, je vous dis ! 😉

Voilà. Mes ongles sont habillés d’un joli collier de perles. J’avais peur que ce côté 3D soit trop imposant visuellement, et trop gênant au niveau du toucher, mais que nenni ! 😛
Mis à part la pauvre longueur et l’état toujours aussi cata de mes ongles, j’aime assez cette manucure en fait !

Base : Moyra #12 Beige rosé
Décor : Perles nacrées roses (4 teintes différentes)

Vous pouvez retrouver ce carrousel de perles nacrées sur Born Pretty Store, en promo en ce moment au prix de 1.45€.
Et n’oubliez pas, vous avez 10% de réduction sur votre commande avec le code AEX31… 🙂

Et vous, qu’en pensez-vous ? Too much ou pas too much ? 😉

2 réflexions sur “Perles rares ? Peut-être pas, mais perles à avoir !

Laisser un commentaire

