Rock me Baby ! – Nailstorming #9

Hello hello petits rockeurs aux blousons cloutés !

Je vous retrouve aujourd’hui avec un graaaaand plaisir pour le Nailstorming du jour, qui a pour thème « Rock’n roll Baby »… 🙂
J’ai hésité à vous proposer quelque chose ce dimanche, non pas par peur de rendre copie blanche mais plutôt à cause de l’état catastrophique de mes ongles en ce moment !! 😦  Ayant déjà loupé le coche la semaine dernière avec un thème qui me plaisait pourtant beaucoup (« holi nails », clin d’oeil à la fête des couleurs en Inde…), je me suis dis que tant pis, je tentais quand même quelque chose aujourd’hui.

DSC_4496

Et franchement, je ne regrette pas. J’ai adoré réalisé ce NA. Je me rends compte à quel point ça m’avait manqué de prendre soin de mes petits doigts et de les habiller de strass et de paillettes !! 😉

Être rock, je ne suis pas sûre que ce soit ce qui me décrit le mieux… Avec mes petits noeuds roses dans les cheveux et mes escarpins assortis, je serais plutôt « Girly Baby » ! ^^
Cela dit, je pense avoir une bonne capacité d’adaptation. Donc ni une ni deux, je troque mon joli pastel et ma veste en coton pour un perfecto en cuir, des bottes à clous et du vernis noir… Noir à paillettes. Faut pas pousser, non plus !! 😉

DSC_4500

DSC_4497

Pour cette manucure, j’ai donc posé une fine couche de vernis noir, que je suis venue recouvrir d’un superbe Flormar Glitter noir aux milles reflets, sauf sur Annulaire (oui, il aime bien ne pas faire comme les autres…).
Annulaire voulait un motif tête de mort. Je lui en ai donc stampé quelques unes avec un vernis doré (qui apparaît plus comme de l’argenté, mais je vous promets que je l’ai vraiment couvert de tout l’or du monde, pourtant !!). J’ai rajouté deux petits studs dorés au milieu des rondes crâniennes, et des petites paillettes hexagonales à l’intérieur de leurs orbites.

DSC_4490

Sur les autres doigts, une lignée de studs dorés carrés, au milieu de l’ongle, bordée de deux bandes de striping tape.
Et tadaaaa ! Sortez les guitares, branchez les amplis, vous vouliez du rock, en voilà ! 😉
(Comment ça, vous n’aviez rien demandé ?!)

Base : Kiko Quick Dry noir #819
Annulaire : Plaque BM-413
Flormar Mirror #MR03
+ Studs ronds et paillettes hexagonales dorées
Autres doigts : Flormar Glitter #GL10
Striping tape doré
Studs carrés dorés

Malgré mes petits ongles tout rabougris ( 😦 ), je trouve quand même que le rock ne me va pas si mal. ^^
Et vous, qu’en pensez-vous ?
On enfile notre cuir et on se retrouve dans la fosse pour LE concert de l’année, ou quoi ?! 😉

10 réflexions sur “Rock me Baby ! – Nailstorming #9

  1. J’adooooore l’annulaire, et l’ensemble donne carrément bien, c’est pas mal de sortir de sa zone de confort n’est ce pas? Hate de découvrir les prochaines manucures!

Laisser un commentaire

