Dans les profondeurs de la jungle avec le Kiko #392

Bonsoir bonsoir !

Bon là, rien ne va plus…
Plus d’une semaine sans bloguer, c’est pas normal. Mais ce n’est pas le plus grave ! Figurez-vous que je n’ai tout simplement rien porté sur mes ongles depuis lundi dernier !! Eh oui, après un petite mésaventure ongulaire, j’ai tout coupé pour repartir sur de nouvelles bases. A ras. Aaaaaaaaargh ! :/

Du coup, ce soir, je vous présente juste le joli vert que j’ai utilisé pour le nailstorming de la St Patrick. Rappelez-vous, ça se passait ici.

Il s’agit du Kiko #392 Jungle green, un très beau vert foncé, profond. C’est un bonheur à appliquer ! Il est opaque en deux couches, il sèche vite et il est glossy à souhait… Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on dirait bien que je l’adore !! 😉

DSC_4402

DSC_4399

Ca donne envie d’enfiler de bonnes chaussures et d’aller braver les dangers de la jungle, non ?!
Allez, imaginez-vous, le sac sur le dos, la serpette à la main, repoussant nonchalamment les grandes feuilles de bananier pour se frayer un chemin… (Euuuuh, y’a des bananiers dans la jungle ?! :P).

DSC_4403

DSC_4401

DSC_4404

Alors, on part à l’aventure ensemble ou pas ? 😉
(Dans mon sac à dos, je prévoirai une petite pochette spéciale vernis, c’est promis ! ^^)

6 réflexions sur “Dans les profondeurs de la jungle avec le Kiko #392

  1. coucou!! je l’ai offert à une amie, je suis ravie de le voir swatché sur tes ongles il est magnifique et ta pose aussi! je prend mes pataugas et j’arrive! bisouuuuus

    • Alors n’attends pas une minute de plus, foooonce !!
      Hop hop hop, vernis, dissolvant, coton… Installe-toi et pose-le sur le champ, il en vaut vraiment le coup ! 😉
      (Et vu le temps pourri qu’il fait aujourd’hui, c’est parfait, il est dans les tons de saison… ^^).
      Bises Lilou !

Laisser un commentaire

