Happy St Patrick’s day ! – Nailstorming #8

Bien le bonjour jeunes adeptes de la Guinness (ou pas…) !

Je suis déjà de retour avec le nailstorming de ce dimanche, qui avait pour thème la St Patrick, of course. 🙂
Vite, du vert, il me faut du veeeeert !! Impossible de passer à côté de cette couleur si emblématique.

DSC_4454

DSC_4459

J’ai donc d’abord posé deux fines couches d’un joli vert foncé, que j’ai agrémenté de paillettes sur Ptit doigt, Index et Pouce, histoire de rappeler que c’est quand même jour de fête ! Pour ce qui est de la fameuse célébration irlandaise en elle-même, j’ai juste fait un petit stamping avec des trèfles, des trèfles, et des trèfles ! 😉
J’ai rajouté un petit stud doré sur les doigts qui n’avaient pas eu la chance d’être ornés d’un motif, et quelques paillettes hexagonales pour apporter un peu de couleur sur les autres ongles.

DSC_4442

Base : Kiko #392 Jungle Green
Annulaire et Majeur : Plaque BM-H05
Kiko Sun Pearl #427 Amable Chartreuse
+ Paillettes dorées hexagonales
Autres doigts : Kiko Digital #441 Illusion Green, en superposition
+ Studs ronds dorés

Bon, ben je suis prête. Je n’ai plus qu’à rejoindre les copains au pub du coin et à me commander une pinte brune. Arf, c’est vrai, je n’aime pas l’alcool. Bon ben je vais prendre un Coca… Light. 😛

On se rejoint au O’Connell’s, du coup ?! (Siiii, tous les pubs s’appellent comme ça… ou presque ! ^^).
Vous aimez ? (Cette question concerne ma manucure, hein, pas la Guinness… Rooo, bande d’alcooliques !! :P)

4 réflexions sur “Happy St Patrick’s day ! – Nailstorming #8

  1. Coucou, j’adore le vert alors rien que pour ça on dit « merci Patrick »! Point d’alcool pour moi, pour le coup je reprendrais plutôt du straciatella de la dernière fois 😉 je ne savais pas que tu voulais faire une formation de prothésiste, j’ai hâte de voir ce que tu sais faire. Gros bisous

    • Merci ma petite Lucie !
      Allez, un straciatella, c’est partiiii… 😉
      Cette formation me trottais dans la tête depuis un moment déjà, et ça y est, j’ai sauté le pas… Reste plus qu’à m’entraîner beaucoup maintenant, avant de me lancer pour de bon… 🙂

Laisser un commentaire

