Yes Love Speckled, comme un goût de yaourt straciatella…

Hey hey !

Ca y est, je suis de retour après deux semaines trèèès chargées, pendant lesquelles j’ai suivi une formation de prothésiste ongulaire à Rennes… Et devinez quoi ?! Je suis diplômée !! Il va falloir que je fasse un peu de place parmi mes vernis pour y rajouter mes pots de gels, mes chablons et tout mon matériel… 😉

Du coup, si j’ai passé mon temps à chouchouter les mains des autres, les miennes ont été un peu laissées à l’abandon, et mon blog avec. Aujourd’hui, je voulais rattraper le temps perdu, et je vous ai donc préparé deux petits swatches, tout doux, tout mimis, avec deux vernis de la collection Speckled de Yes Love.

On commence par le rose pastel #700.

DSC_4383

 

DSC_4382

C’est un rose très crémeux, pâle mais soutenu quand même, parsemé de paillettes noires, beaucoup de petites et quelques grosses. Il n’est pas facile facile à appliquer, je dois l’avouer, parce qu’il laisse des traces de pinceaux ou des zones de transparence. Pour masquer cela, 4 fines couches sont nécessaires, quand même ! Cela dit, le séchage est plus que correct, et le rendu vaut le coup au final. En tout cas, moi j’aime beaucoup. 🙂

DSC_4385

(Roo, la honte ! J’ai mal enlevé la petite « dentelle » sous mon index après avoir passé la lime… 
J’vous promets, j’étais plus appliquée sur mes modèles pendant la formation ! ^^)

Allez, on continue avec le vert pastel #578.

DSC_4373

C’est un joli vert, doux comme le précédent, lui aussi opaque en 3 ou 4 couches, avec un rendu très crémeux. Et les paillettes noires se placent bien sur l’ongle, pas besoin de partir à la pêche dans le flacon ! 😉

DSC_4375

Ces deux vernis me font vraiment penser à des yaourts straciatella, vous savez, ceux avec les petits copeaux de chocolat… Mmmm !
(Décidément, entre le jelly sandwich du weekend dernier et le yaourt de cette semaine, je vais sérieusement penser à vous proposer un menu XL façon vernis… 😛 )

Allez, quatre petites photos pour terminer…

Alors, vous aimez ? Je vais vous chercher une petite cuillère ?
J’vous promets, pour le dessert, ils passent super bien… 😉

2 réflexions sur “Yes Love Speckled, comme un goût de yaourt straciatella…

Laisser un commentaire

