Votre jelly sandwich : nature ou mayo ? – Nailstorming #7

Après un weekend chargé, le dimanche soir, c’est souvent fastfood, non ?!
Allez, je vous propose quelque chose de différent aujourd’hui : que diriez-vous de tester le jelly sandwich ? Vous ne connaissez pas ? Eh bien, il y a encore quelques heures, moi non plus… Mais c’était le thème du Nailstorming de la semaine et je ne voulais pas passer à côté de l’occasion d’essayer une nouvelle technique ! 😉

Donc, pour le menu jelly sandwich, c’est très simple, il faut juste poser une couche d’un vernis de couleur peu opaque, une couche de vernis pailleté et une nouvelle couche de couleur.
Moi j’ai opté pour un sandwich pauvre en calories, nature, sans sauce ni chichi : un NA aux tons nude.

DSC_4335

DSC_4339

J’ai d’abord posé deux couches du Moyra #02, un joli blanc nacré puis une fine couche de paillettes roses-violettes, et une couche, à nouveau, du blanc nacré.

Pour ne pas que mon jelly sandwich soit trop fade, je lui ai rajouté un petit accent NA à base de gouttes blanches sur Majeur et Annulaire, quelques petits points au dotting tool, des perles roses pâles nacrées, et voilà, il n’y a plus qu’à déguster… 😀

Vous pouvez retrouver ces petites perles nacrées sur Born Pretty Store, pour 2,30€ environ. Et n’oubliez pas, vous avez 10% de réduction sur votre commande avec le code AEX31. 😉

Base : Blanc nacré Moyra #02
+ Paillettes roses et violettes Miss Europe
Décor : Peinture acrylique blanche Basics
+ Perles nacrées roses pâles

Toujours pas rassasié(e)s ? Allez, je vous mets un supplément, alors… 😉

DSC_4352

DSC_4364

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà utilisé cette technique ?
Vous prendrez une grande boisson avec votre sandwich ?! 😉

2 réflexions sur “Votre jelly sandwich : nature ou mayo ? – Nailstorming #7

Laisser un commentaire

