My English « teapot » manicure…

Bonsoir bonsoir !

Ca y est, je viens de trouver un peu de temps pour me poser et vous présenter plusieurs petites choses.
D’abord, mon tout nouveau partenariat avec la boutique en ligne Born Pretty Store, qui m’a accordé sa confiance et m’a envoyé deux petits articles pour essai.

Comme la plupart des blogueuses, je parlerai des produits reçus en toute franchise, que j’aime ou que je n’aime pas. Le but est de partager avec vous, dans la bonne humeur, mes impressions sur les articles, leur facilité d’utilisation, leur rendu, leur texture ou même leur tenue, et pas de faire dans la fausseté virtuelle juste pour rendre service à une enseigne…

Vous le voyez, j’ai reçu un carrousel de petites perles aux couleurs vives, et une planche de water decals façon « girly roses ».

 

Ayant déjà utilisé des petites perles, mais dans des tons plus clairs et plus discrets, je les ai mises de côté pour l’instant et ai préféré tester un NA avec quelques WD en accent.

DSC_4302

DSC_4298

Pour cela, j’ai posé une base bordeaux, presque vieux rouge, et j’ai ajouté des pois blancs au dotting tool sur tous les ongles. Pour le pouce et l’annulaire, j’ai placé des petites roses dans les coins en utilisant ces fameux water decals.

DSC_4307

Pour une première, (« Quoiiii, elle avait jamais essayé avant ?! Roo, mais ça date de la préhistoire pourtant ce truc… ») j’étais vraiment contente du rendu, et surtout, surtout, de la simplicité de la chose. Franchement, quand on n’a pas beaucoup de temps devant soi mais qu’on s’interdit de sortir sans quelque chose d’un minimum sophistiqué et travaillé sur les doigts, c’est le top ! Il suffit de découper son motif, de le tremper une quinzaine de secondes dans un peu d’eau ; avec une pince à épiler, ou même directement avec le doigt, on le décolle et on vient le poser à l’endroit souhaité sur l’ongle. Une couche de top coat pour bien faire tenir le tout, et c’est fini… Et voilà des roses parfaites, sans prise de tête. Le rêve, non ?! 😉

DSC_4308

DSC_4310

Vous pouvez donc retrouver ces planches de water decals et plein d’autres encore sur le site Born Pretty Store.
Et grande nouvelle, vous pouvez même bénéficier de 10% de réduction sur votre commande en utilisant mon code promo AEX31. Tentant, non ?! 😉

Pour ce qui est du vernis utilisé en base, il s’agit du Flormar Supermatte M112, trouvé sur Polishinail, que je ne présente plus maintenant… Une vraie petite bombe de bordeaux, ni trop foncée, ni trop terne. Il s’applique très facilement, est parfaitement opaque en deux couches et sèche rapidement. Tout ce qui faut pour en faire une de mes marques préférées, quoi ! 🙂

DSC_4291

Un rouge bordeaux à tomber, un NA simple, facile et rapide, une tenue extra, et un sentiment d’avoir un imprimé « théière anglaise » au bout des doigts… Autant vous dire que j’ai a-do-ré porter cette manucure !!  🙂
Je me demande même si je ne vais pas bientôt la refaire avec dans une autre couleur, tiens…

Et vous, vous aimez ? Viendriez-vous boire le thé avec moi pour papoter ongles le temps d’un après-midi So British ?! 😉

2 réflexions sur “My English « teapot » manicure…

Laisser un commentaire

