Glam Wear #02 de Bell : un rose corail glamour à souhait !

Hey !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un peu plus en détail le joli corail néon que j’ai utilisé pour mon NA tressé d’hier… Souvenez-vous, ça se passait ici ! 😉

C’est un vernis que j’avais trouvé l’année dernière à la grande braderie de Rennes, qui a toujours lieu le premier jour des soldes d’été, avec plusieurs autres petits flacons. Je ne connaissais pas cette marque, mais vu le prix cassé de lancement de 1€, je n’ai pas hésité longtemps… Et j’ai bien fait !

DSC_4219

DSC_4236

Quasi opaque en une couche, c’est un délice à appliquer. Sa couleur est fraîche et pétillante, et croyez-moi ou non, je trouve qu’elle donne bonne mine à mes petites mimines !! 😛  Niveau séchage, c’est le top.
Si le revendeur de la marque installe son stand dans les rues de Rennes à nouveau cette année, il faudra me retenir pour que je ne dévalise pas sa boutique…

Si vous n’êtes pas assez patiente pour attendre le mois de juin, ou si vous habitez à l’autre bout de ma Bretagne chérie, vous pouvez trouver tous ces vernis sur le site Bell, au prix de 4€. 😉

 

Allez, deux petites dernières… Mais c’est juste parce que je sens que vous l’adorez, hein ! 😛

DSC_4239

DSC_4223

Vous l’adorez, pas vrai ?!

2 commentaires sur “Glam Wear #02 de Bell : un rose corail glamour à souhait !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑