Nailstorming #6 – Les jeux vidéos… crétins !

Heeeeey !

Aujourd’hui, c’est dimanche, et le dimanche c’est Nailstorming ! 🙂
Le thème de ce weekend, c’était les jeux vidéos. Manque de bol pour moi, je ne suis pas une grande fan de Playstation et Cie, du coup, mes sources d’inspiration étaient plutôt limitées.

J’avais d’abord pensé à Tétris : jeu qui m’a souvent fait garder la Gameboy de ma soeurette en otage, jusqu’à exploser tous les records ! 😛  Et puis je me suis rendue compte que c’était l’un des premiers thèmes du Nailstorming, bien avant que je connaisse d’ailleurs ce concept. Bon, déjà vu, quoi.
J’ai bien joué à Gran Turismo, mais des circuits et des voitures sur les ongles, c’est pas forcément glamour.

Allez, il me fallait une autre idée. Et là, ding ding ding (la petite ampoule qui s’allume au-dessus de ma tête, le jingle « Super Idée », la totale quoi…) : petit clin d’oeil à ma cousinette… Ce sera les lapins crétins ! 🙂

DSC_4153

DSC_4167

En fait, je dois vous avouer, je n’ai jamais joué à ce jeu. Je crois que je ne connais même pas le but. Faire n’importe quoi, sûrement… C’est vraiment pour toi, M. ! 😉

Deux teintes de gris, des paillettes carrées et de la peinture acrylique. Du blanc, du rose, du noir. C’est parti. Longues oreilles, dents acérées, sourire crazy et yeux globuleux, le Lapins Crétins Show peut commencer…

Annulaire et majeur

Base : Kiko Pale Gray #329
Décor : Peinture acrylique Basics & Moyra

Autres doigts

Base : Kiko Granite Gray #327
Décor : Flormar Glitter GL01

C’était « crétin » comme idée, finalement, mais j’espère qu’elle vous aura plu… 😉

9 réflexions sur “Nailstorming #6 – Les jeux vidéos… crétins !

    • Ahah ! Beug sur l’article « crétin »… Hasard ? Je ne crois pas… 😛
      Je me suis rendue compte après coup que j’avais fait ses yeux un peu trop rapprochés, mais tant pis, ça lui donne un air encore plus crétin ! 😉
      Bisous Lucie !

Laisser un commentaire

