Un essence… iel : le Kiko Gothic Purple !

Bonsoir bonsoir,

Allez, un petit article tout court à nouveau…
(« Court ?! Quoi, elle veut dire « pas long » ? Sans phrases à rallonges ni digressions interminables ?! Mais comment fait-elle ?!! » – Ben, c’est ce que je me demande moi même… Alors profitons-on tant que je garde ma langue à moitié dans ma poche !! 😉 ).

Ce soir, je vous présente un de mes petits derniers, un de ceux qui n’ont pu échapper à mon panier en folie pendant les soldes : j’ai nommé le Kiko Gothic Purple #433. C’est un super joli violet foncé aux reflets « tâches d’essence » tout partout… Dans le flacon du moins.

DSC_3989

DSC_3994

Oui, j’ai fait un petit poc sur mon annulaire, rooo… Ca arrive ! 😛

Une fois sur les ongles, c’est un peu différent. Il s’applique très bien, est opaque en deux couches et sèche plutôt bien, pas de problème là-dessus. Mais la couleur, bien que très jolie, est un peu décevante par rapport aux promesses du flacon…

Les reflets sont bien moins visibles. Cela dit, selon le moment de la journée et les rayons de Mister Sun-le-paresseux, on peut se laisser surprendre, par quelques apparitions irisées inattendues ! Du coup, on l’aime bien quand même, ce petit vernis ! 😉

Et vous, vous en pensez quoi ? Quoi ?! Vous n’avez pas bien vu ?
Attendez, je vous montre une dernière petite photo alors… 😉

DSC_3981

(C’est vrai, j’avais dit que mon article serait court, mais j’avais oublié de préciser qu’il y aurait moultes photos pour remplacer mon blabla !! Sorry… 😉 )

4 réflexions sur “Un essence… iel : le Kiko Gothic Purple !

    • Ah oui, retournes-y au plus vite !! Et si tu n’as pas le temps, pas d’excuses, il y a aussi leur boutique en ligne… Et ils ont encore quelques soldes ! Enfin, j’dis ça, j’dis rien… 😉

  1. coucou ma belle moi j’ai exactement le même j’allais justement me faire ma manucure a l’instant toi ta fait un pock moi j’ai carrément casser l’ongle de mon auriculaire sa fait vraiment moche par contre pourrais tu me dire pourquoi moi c’est le numéro 435 ?

    • Aïe ! Oui, l’ongle qui casse à la dernière minute, c’est vraiment le truc que je déteste !
      Par contre, je ne sais pas du tout pourquoi Kiko a décidé de nous faire une feinte sur les numéros du flacon… C’est bien celui de la collection Laser Nail Lacquer, toi aussi ?
      J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire aujourd’hui, en tout cas ! 😉
      A très vite…

Laisser un commentaire

