Branche spiralée

Bon allez, je profite de l’heure tardive pour vous publier le NA pas très très beau que j’ai fait sur le pourtant joli Kiko Laser #433. Comme ça, avec un peu de chance, il passera inaperçu… Et hop ! 😉

DSC_4041

Après deux couches de ce Gothic purple, j’avais en tête de faire ma première manucure 3D… Et puis, loupé ! J’ai essayé, hein. 5 ou 6 minutes, et puis ça n’a pas marché, et puis j’allais être en retard, et puis je me suis dit que de toute façon, pour une telle technique, il fallait que je me concentre vraiment. Donc projet 3D repoussé à plus tard.

Bon, c’est pas le tout, mais il ne me reste plus que 20 minutes… Je fais quoi alors ? Des gouttes façon Liloo Nail Art ? Décidément, rien ne me réussit là.
Plus que 10 minutes… Eh ben, ça sera un stamping, façon accent nail. Plus le choix. Allez, vite, ma plaque, mon tampon, ma raclette, mon vernis blanc, des strass. Tic tac boum. Mon dotting tool, des petits pois sur la base des autres doigts. Tic tac bim.

DSC_4036

DSC_4017

Voilà.
Pas fameux. Pas régulier. Très simple. Trop. Un peu de bavure parce que je ne veux pas attendre que ça sèche (Raaa, impatiente !). Un ensemble très moyen, à la hauteur du nom que je lui ai donné ! Et en plus j’ai 20 minutes de retard ! Merdouille…

Base : Kiko Laser Gothic Purple #433
Décor : Blanc Ongleo
+ Plaque BM03
Strass clear

Bon, vous avez le droit de critiquer… Mais pas trop sévèrement quand même, hein ? Ou alors, vous partagez avec moi vos NA un peu ratés. Au choix ! 😉

4 réflexions sur “Branche spiralée

  1. lol, rooo mais tu me fais le suspense pour la 3D j’attends moi ;). Un petit nail art simple ça fait du bien de temps en temps, on est pas des superwomen on a le droit de faire des choses moins « high level » (je l’ai bien placé celui là hein madame?!). Gros bisous

    • Ahah ! Et oui, j’aime me faire désirer, que veux-tu ! ^^
      C’est vrai que la simplicité à du bon parfois… Je devrais même me le rappeler plus souvent d’ailleurs ; ça m’éviterait de sacrées prises de tête ! 😉

Laisser un commentaire

