Un bleu ciel synonyme de douceur

Hey !

Je reviens en cette fin d’après-midi avec la présentation du vernis bleu ciel que j’ai utilisé pour mon NA du nailstorming. Il s’agit du Flormar Nail Enamel #423 que j’ai acheté dans la boutique de la marque qui vient de s’implanter à Rennes… 🙂

DSC_3917

 

 

C’est un bleu tout doux, presque douillet, qui s’applique très bien en deux couches pour être opaque. Il a un fini assez brillant et sèche plus que bien.

DSC_3911

Que vous dire d’autre ? Comme tous les Flormar, son prix est mini : 2,90€ en boutique, ou même 1,75€ chez Polishinail en ce moment. Et hop, un argument de plus pour le rajouter à votre vernithèque !

DSC_3928

DSC_3904

J’adore cette teinte. Elle apporte un peu de lumière dans la grisaille de ces derniers jours. Et puis, il y a cette douceur qui s’en dégage, une douceur qui rappelle les doudous tout doux des bébés à la sortie de la maternité, une douceur qui donne envie de retourner en enfance ! 🙂

Arf ! Victime de son succès, je viens de voir qu’il est en rupture de stock chez Polishinail… Bon, empressez-vous de le glisser dans vos favoris, et dès qu’il sera disponible, foncez !! Enfin… Si vous l’aimez… Vous l’aimez ?! 😉

 

2 réflexions sur “Un bleu ciel synonyme de douceur

Laisser un commentaire

