Mignonnes petites Roses roses…

Hello Amoureuses de vernis et NA en tout genre !

En ce soir de St Valentin, je vous présente (rapidos… Faudrait pas faire attendre Chéri de trop, quand même ! ^^) un NA que j’ai porté le weekend dernier et que j’ai tout simplement a-do-ré ! 😉

(« Quoi ??! Ca date du weekend dernier ? Elle a même pas fait un truc tout neuf-tout beau-tout rouge-tout coeur pour l’occasion ??! » – Eh non, y’avait les courses à faire, et le dîner à préparer… 😛 Mais je vous rassure, mes ongles ne sont pas tout nus non plus : ils arborent fièrement le Kiko Laser #433 que je vous montrerai très bientôt !).

Donc, revenons-en à nos moutons (tout « in love » qu’ils sont ce soir…). J’avais repéré cette manucure « petites roses » depuis un moment déjà sur la toile, sur Pinterest, notamment, et j’ai fini par l’offrir à mes petits ongles moi aussi ! 🙂
Bien sûr, j’ai encore plus adoré le fait qu’elle soit en accent nail !

DSCF7545

DSCF7552

Pour ce premier essai, j’étais vraiment contente du rendu. Et surtout, malgré le côté un peu abstrait « j’fais un gros pois et j’rajoute des lignes mal faites », mes roses ressemblent vraiment à des roses !! Youhouuuuh… 😀
Pour le vernis texturé Sugar Mat, j’avoue que j’ai là encore piqué l’idée à mon coup de coeur Pinteresque.

DSCF7561

 

DSCF7562

Du fait du rose pale sur P’tit doigt, index et pouce, je trouve que l’ensemble est discret et raffiné.
Mais j’avais envie de voir ce que ça pourrait rendre avec un vernis plus « pêchu » (encore une expression bien d’chez nous, ça ! ^^), qui fasse un rappel plus net avec le rose utilisé pour les fleurs. Du coup, j’ai enlevé le sugar mat et posé un rose fushia lisse à en tomber…

DSCF7569

 

 

DSCF7581

C’est marrant, c’est la même manucure, et pourtant, ce côté plus pep’s lui rajoute quelque chose. Un côté plus jeune, moins sage, peut-être… J’aime vraiment beaucoup. Mais entre les deux, je n’arrive pas à choisir !

DSCF7575

 

On reprend ensemble ?

Annulaire et majeur

Base : Blanc, Flormar #006
Décor : Rose pale, Flormar Supermatte #M115
Elf Gum Pink #20705
Vert, Kiko #390

Autres doigts

Base : 1ère version – Rose, Kiko Sugar mat #614
2ème version -Elf Gum Pink
+ Petites perles blanches

Voilà voilà… J’espère que vous aimerez ce NA, mes petites roses d’amour ! 😛
N’hésitez pas à me dire si vous préférez la première version ou la deuxième… Moi je file en cuisine finir de préparer mon petit dîner de St Valentin ! 😉

8 réflexions sur “Mignonnes petites Roses roses…

    • Foooonce !! Elles ne sont vraiment pas difficiles à réalisées : un gros point de couleur pâle pour faire la base de la rose, et des traits fins au pinceau un peu « au pif », avec une autre couleur plus foncée pour représenter les pétales, et voilà, le tour est joué… 😉
      Si tu essaies, je serai contente de voir comment tu t’en es sortie, donc n’hésite pas à me renvoyer une petite photo ! ^^

Laisser un commentaire

