Nailstorming #4 – Saint Valentin

Bonsoir bonsoir !

Nous sommes lundi, et pas dimanche, mais tant pis, on va dire que pour moi, le Nailstorming fait des heures sup’ ! (Euh, pas sûre que Mademoiselle Emma soit très contente avec ça… ^^).
J’ai eu un weekend bien chargé depuis vendredi soir, et pas une minute pour m’en occuper avant. A la place, comme dirait Papy, à qui nous avons fêter les 85ans, j’ai préféré « passer un bon moment en bonne compagnie » et avoir « un estomac bien garni »… 😉

Le thème de ce weekend ? La St Valentin, sans rouge ni rose… Quoiiii ?! Pas de rose ?! Mais comment je vais faire, moi qui porte du rose à toutes les sauces, sans attendre le 14 février ?! 😛
Bon, pas de panique. Il me faut juste trouver des couleurs qui se marient bien. Quand je pense St Valentin, bien sûr je pense coeurs, amour, ET soirée en amoureux, avec un chouïa de classe et d’élégance. Ben oui quoi, même si on ne sort pas au resto, on fait un effort pour éviter le survêt avec le polaire par dessus, non ?!

Du coup, j’ai opté pour une association noir / doré, des couleurs que je trouve très élégantes quand elles sont combinées. Pour la déco, j’ai stampé un grand motif Pueen sur l’annulaire et ajouté quelques petites touches de rappel sur les autres doigts grâce aux plaques Bundle Monster. Je voulais quelque chose de simple, parce que déjà que j’avais en tête de faire des petits coeurs, alors si en plus j’avais fait dans le chargé et « l’over-représenté », bonjour la gnangnantitude !! 😀

Pour la base, j’ai utilisé un joli gris-noir mat de chez Moyra. Promis, je vous le présente seul très bientôt. J’ai trouvé que l’association mat / doré collait parfaitement au thème. Dans un premier temps, je n’ai pas ajouté de top coat parce que je voulais garder cet aspect mat.

DSCF7603 logo

On dirait presque une ardoise, ou un tableau noir sur lequel mon amoureux d’école aurait griffonné quelques petits coeurs pendant la récré, une fois que la maîtresse avait le dos tourné ! 😉

DSCF7601

DSCF7607

Base : Moyra Matte #406
Décor : Flormar Mirror #MR03
+ Plaque Pueen 41
+ Plaques BM03 et BM-317

Et puis ensuite, ma curiosité a pris le dessus, et j’ai voulu voir ce que ce NA rendrait avec un fini plus brillant… Un coup de top coat, et hop, voilà le résultat :

DSCF7614

DSCF7612

DSCF7616

Bon, j’avoue, sur les photos, la différence n’est pas frappante, mais je vous assure pourtant que ma curiosité a été satisfaite. Et j’ai ma petite préférence. Je ne vous en dis pas plus, mais par contre, je veux bien votre avis à vous…
Mat ou brillant pour charmer Chéri ce vendredi ? 🙂

6 réflexions sur “Nailstorming #4 – Saint Valentin

Laisser un commentaire

