Purple Leopard

Hello hello !

Aujourd’hui, je vous montre un NA que j’aime beaucoup : il s’agit de ma manucure léopard violet/taupe qui « match » tout à fait ma jupette Creeks ! 😉

Mais avant, je vous présente le Kiko Periwinkle Purple que j’ai utilisé pour cette déco.
Il s’agit d’un des vernis de la gamme Quick Dry, vous savez, avec le pinceau large et plat… Aaaah, j’adore !! 🙂 L’application est vraiment facile. L’opacité s’obtient en deux couches. Le séchage est top, of course. Et la couleur est superbe. Brillante et satinée comme j’aime…
Et là, vous vous dites « Mais en fait il est parfait ce vernis !! »… Parfait, peut-être pas, mais génial, sûrement ! 😉

DSCF7486

Bon, j’ai profité d’une journée particulièrement ensoleillée (Qui a dit qu’il ne faisait jamais beau en Bretagne ?! Non mais… ^^) pour prendre des photos. Erreur peut-être, en fait… Bon, déjà on voit mon reflet (preuve que le fini de ce vernis est vraiment glossy, cela dit !!), et ensuite, je trouve que la couleur réelle est un peu altérée. Ici, on dirait presque un bleu foncé. Mais non, je vous assure, il est vraiment violet ! 😉

DSCF7487

Allez, passons aux choses sérieuses.
Pour mon NA, je n’ai pas été cherché bien loin. J’ai tout simplement copié sur ma petite jupe léopard que voici :

jupe-leopard-dos-transparent-L-7TVyDc(Non, ce ne sont pas mes gambettes que vous voyez,
mais celles de Indiacha, à qui j’ai piqué cette photo ! ^^)

Poussée par la tendance du moment, et par les exemples de Marine LP et @Melissakaye83 notamment, j’ai préféré faire un accent NA sur deux doigts seulement. Ca rend le tout beaucoup plus léger, je trouve, surtout avec un motif comme ça.

DSCF7511

DSCF7517

Et puis depuis le temps que je voulais essayer mon vernis Kiko mat ailleurs que sur mes capsules d’entraînement, j’ai un peu (beaucoup) triché sur Marine LP et ai fini par matifier le tout.

DSCF7519

Donc, on reprend :

Annulaire et majeur
Base : Kiko #320 Beige mauve
Décor : Kiko Quick Dry #828 Periwinkle Purple
Peinture acrylique noire + pinceau fin
Top coat Kiko 3 en 1 Mat

Autres doigts
Base : Kiko Quick Dry #828 Periwinkle Purple
Top coat Kiko 3 en 1 Mat

Vous aimez ? Mat ou brillant pour vous ? 🙂

8 réflexions sur “Purple Leopard

Laisser un commentaire

