Nailstorming #3 – « Mise à jour »…

Hey hey !

Today’s Sunday, and Sunday’s Nailstorming… (On dirait presque une équation linguistique, non ?! ^^)
Le thème de ce weekend était « Mise à jour ». Le principe ? Reprendre son tout premier nail art et le reproduire, avec modif’… ou pas !

J’ai pas mal trifouillé dans ma mémoire – et dans mon disque dur ! – pour retrouver cette fameuse première fois. Et j’ai fini par trouver ceci :

DSC_0260'

DSC_0258'

Bon, alors pour être tout à fait honnête, ce n’est pas mon tout premier essai. C’est seulement la première fois où j’ai eu la brillante idée de prendre mes ongles en photo ! Je vous avoue que, d’une, je trouve ça mieux d’avoir une idée en image de cette première manucure, histoire d’en faire un avant/après et de réaliser le chemin parcouru, et de deux, je ne me rappelle plus du tout de ce que j’ai pu faire sur mes mimines la première fois où on m’a mis un vernis et un tampon dans les mains ! Tout ce que je sais, c’est que c’était du stamping.

Pour cette mise à jour, un an et demi après, je n’ai pas changé grand chose… Quelques petits strass noirs au milieu des noeuds blancs, ce qui finit un peu plus l’ensemble je trouve, et bien sûr, je ne pouvais pas passer à côté maintenant que j’ai découvert, accepté et adopté cette tendance : un accent nail art sur l’annulaire ! 😉
J’ai choisi de garder l’esprit « spirales » qu’on retrouve en French noire sur tous les autres ongles, mais en blanc et avec un grand motif. Le noeud blanc stampé, juste par esprit de contradiction, vous l’aurez compris, je l’ai bien sûr remplacé par un noeud 3D en plastique noir. Et voilà !

DSCF7470 logo

DSCF7469

Bien sûr, tout n’est pas encore parfait, mais je sens que j’ai progressé au niveau de l’application du vernis. Je suis plus précise et ait moins besoin de recourir au pinceau nettoyeur ! 😛
Pour ce qui est de l’originalité, c’est pareil, je pense osé plus de choses, plus d’association de couleurs, de matières, de techniques.
En revanche, pour la rapidité… Aïe aïe aïe ! Je pense que vous repasserez ! ^^

Ce n’est pas un NA que je reporterais forcément. Je le trouve un peu sombre en fait. Mais ça n’en restait pas moins un joli premier jet, je trouve.

Allez, je vous montre quelques autres clichés et ensuite je vous détaille tout ça… Ca vous va ?! 😉
(Ben oui, quoi, je ne fais pas poser mes petits doigts dans le froid pendant des plombes pour rien… Un peu de reconnaissance pour eux, quand même ! ^^)

DSCF7473

Base : NYC Park Avenue #246
Décor : Modelite HD noir
Salomé blanc
Motifs de la plaque m56 + Pueen 46 (pour l’annulaire)
Strass noirs
Noeud 3D noir

Alors, vous en dites quoi ?

6 commentaires sur “Nailstorming #3 – « Mise à jour »…

Ajouter un commentaire

  1. J’aime beaucoup cette mise à jour! L’aggrémentation de petits studs tous jolis est vraiment très coule! Hate d’évoluer avec mes manucures moi zaussi! Bisettes

    1. Merci Bobette !!
      Je trouve que tu fais de super trucs… Même pas besoin d’évolution pour toi ! ^^
      J’avais tout particulièrement adoré ta manucure St Patrick ! 😉
      A très vite,
      Bises !

      1. Rho t’es trop mimi, c’est vraiment sympa je suis toute émotionnée. J’espère qu’on aura l’occasion d’échanger plein de trucs et avec les autres filles de la blogo. Merci encore et à très bientôt j’espère ^^

      2. Moi, mimi ?! Ouais, c’est vrai que c’est tout moi… Hihihi ! 😛
        A très vite pour échanger ensemble !! Je suis complètement partante !
        Bises… 🙂

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑