Nailstorming #2 – Flower Power

DSCF7234Heeeey !

Eh oui, j’ai tenu ma promesse !! Je suis « à l’heure » pour le Nailstorming d’aujourd’hui.
Le thème ? Flower power… « Easy », non ? Des fleurs, des petites fleurs, toujours des petites fleurs. Pourtant, vous me croyez si je vous dis que j’ai passé tout mon dimanche après-midi à faire, défaire et refaire mes ongles ?! 😦

Ben oui, mais je m’étais mis en tête de faire un One Stroke – ça faisait longtemps… trèèèèèès longtemps ! -, et ça s’est avéré bien plus laborieux que je ne le pensais. J’ai failli flancher et opter pour la facilité en reprenant une de mes plaques de stamping, mais non !! C’était mal connaître la petite bretonne têtue que je suis !! (Bretonne – têtue… qui a dit que c’était un pléonasme ?! Mouais, j’vous ai entendu, hein ! ^^).

Donc, j’ai finalement commencé (finalement – commencer… oxymore, ça non ?! Décidément, je suis à fond dans les figures de style ce soir !) par posé une couche du Kiko mirror #619 Red peony, puis avec de la peinture acrylique blanche et rose et un pinceau plat, j’ai réalisé mes fleurs sur le pouce, l’annulaire et le majeur. Un peu de noir pour les contours, le centre des fleurs et les feuilles, des paillettes (of course !), des petits pois blancs et ça y est !!! Je l’aiiii mon One Stroke ! 😀

DSCF7238

 

DSCF7218

 

DSCF7223

 

 

Il faut encore que je m’entraîne pour les fleurs, mais je suis quand même super satisfaite du résultat final. Ca valait le coup de tenir bon et de ne rien lâcher !! 😉  Et pour continuer à m’envoyer des fleurs (hum hum, jeu de mots ! ^^), je suis assez fière de ma main droite. Pas de tremblote gênante, ni de coups de pinceau déplacés pour une fois ! Yeaaaah ! 🙂

Et bien sûr, je ne voulais pas vexer les Stamping Addict ! Je ne dénigrais pas du tout cette technique quand je disais que je ne voulais pas choisir la simplicité. J’adore le stamping. Je crois que je dois avoir plus de 150 plaques, c’est dire… D’ailleurs, les jolies roses de la plaque Pueen que j’avais repérées « au cas où » vont bientôt se retrouver sur mes ongles, je pense ! 😉
Le flower power, c’est toute l’année chez moi !!

Base : Kiko #619 Red peony
Décor : Peinture acrylique blanche et noire Basics
+ Peinture rose Moyra Expert #23
+ Flormar #392
Pinceau plat, dotting tool

Alors, dites-moi, vous en pensez quoi ?

14 réflexions sur “Nailstorming #2 – Flower Power

  1. et ben moi je pense que c’est bien beau! surtout les couleurs et l’effet miroir qui s’accordent parfaitement, le one stroke que sur deux ongles et les fleurs que j’aime tant, bref, tu as tout bon! bisettes

Laisser un commentaire

