Pearly Salmon – Swatch & simple NA

Hello everyone,

Mercredi, c’était journée soldes… avec passage obligé par chez Kiko. Parmi mes petites trouvailles, le Pearly Salmon : c’est un joli orange foncé avec un côté irisé. Et devinez quoi ?!
Bingo, c’est mon vernis du jour… 😉

Allez, laissez-moi vous le présenter très rapidement. Comme tous les Kiko (ou presque), il s’applique super bien, en deux couches, et sèche relativement vite. Son pinceau assez large permet une application facile.

Je trouve la couleur vraiment sympa, assez automnale, finalement, mais elle manque un tout petit peu de fini « glossy » pour moi…

Et pour habiller le tout, j’ai juste rajouter trois petits studs sur le majeur et l’annulaire : deux dorés et un fushia – ou le contraire selon les doigts. 🙂
Très simple, mais ça finit assez bien l’ensemble. Et quand on n’a pas beaucoup de temps, c’est le top. Ca fait plus travaillé qu’une pose de vernis seule, et en même temps, ça se fait en moins de deux !! 😉

DSCF7167

DSCF7164

Vous aimez ? 🙂

2 réflexions sur “Pearly Salmon – Swatch & simple NA

Laisser un commentaire

