Douceur enneigée…

_DSC0987Hello !

Et voilà ! Suite et fin de la série « NA du Nouvel An », avec les ongles de ma soeurette #1.

Rien de bien concret, même si on pourrait réussir à y voir des sortes de branches effeuillées enneigées.

Pour commencer ce NA, j’ai posé deux couches du blanc de Flormar, puis avec une mousse, je suis venue tamponner, en dégradé « presque diagonale » (si ça veut vraiment dire quelque chose… ^^), un peu du Kiko gris miroir. Ensuite, à l’aide d’un pinceau fin et du vernis gris métallisé de la marque Digital Color Cream, j’ai fait de courtes lignes, de façon aléatoire, comme pour créer des branches. Enfin, avec un dotting tool de deux tailles différentes, j’ai parsemé le tout de petits points blancs et noirs.

Simple, hein ?! M’enfin, ça m’aura quand même pris une bonne heure tout ça… Il faut vraiment que je gagne en efficacité ! 😉

Alors, qu’en pensez-vous ?
Moi, perso, je trouve que ça respire la douceur, et ça me donnerait presque envie de m’envelopper dans un plaid bien chaud auprès d’un feu de cheminée…

(Le plaid, j’ai… La cheminée, en appartement, c’est plus compliqué ! ^^) 🙂

6 réflexions sur “Douceur enneigée…

Laisser un commentaire

