Aztèque en noir et blanc

_DSC1013Hey hey !

Today sur le blog, la manucure de fin d’année de ma soeurette #2 (par ordre d’âge, pas de préférence, bien sûr !! ^^). A fond dans la mode, elle ne pouvait pas finir 2013 sans porter LE motif du moment : le motif aztèque. Et comme le vert c’est SA couleur, allez soyons fous, combinons le tout !! 😉

Pour ce NA, j’ai donc posé deux couches du joli vert Spring Green #343 de chez Kiko sur les index et auriculaires (C’est quand même bizarre pour un petit doigt si mignon d’avoir un nom si moche ! Mais bref, je m’égare… ^^). Pour rajouter un côté plus « fête », quelques petites paillettes du Kiko Turquoise microglitter #298, et hop, le tour est joué.
J’ai ensuite posé deux couches du Flormar blanc sur les annulaires, majeurs et pouces. Une fois bien sec, j’ai brandi mon Kiko noir et ma plaque BM-402 (non, je n’exagère pas – jamais. C’est vraiment comme ça que ça s’est passé, hein !). Et voilà. Tadaaaa ! Un NA branché, en toute simplicité ! 😉

(Bon j’avoue, il faudrait peut-être que j’investisse dans le noir de Konad et un bon top coat séchage rapide pour éviter les bavures disgracieuses qu’on aperçoit… :/)

Alors, vous en dites quoi ?! 🙂

Laisser un commentaire

